Invité Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Et c'est était quoi le souci qui empêchait de démarrer. @m3man91?
gagipro Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 il y a 16 minutes, sedan78 a dit : Et c'est était quoi le souci qui empêchait de démarrer. @m3man91? " je vous promet je prend le temps des que j'ai un moment pour tous vous expliquer!!!! " on aura l'explication, attend un peu la suite du feuilleton 1
keariki'i Posté(e) le 1 février 2017 Signaler Posté(e) le 1 février 2017 Super!!! je suis bien content pour toi! avec tout ce taff tu dois jubiler...good job! Et une GT de sauvée , une !
ckslim Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 J'ai passé 1h à lire ce topic de matin tel une histoire dans un livre Un grand respect pour le boulot effectué et la patience ! Vivement l'épilogue sur cette histoire
doc_cupra Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Posté(e) le 4 février 2017 c'est vrai qu'on aimerait savoir !! avec tous ceux qui ont tenté d'apporter leur aide, ça serait sympas de prendre 10min pour raconter 3
m3man91 Posté(e) le 5 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Yes, désoler mais faut aussi gérer madame !!!!!! Et si les explicitations vous plaise c'est que justement je ne prend pas que dix minutes pour tous vous détaillez.... Bon du coup après avoir croisé tous ce qui était possible sur cette voiture!!! revérifier tous se qui a été touché et que j’aurais pu mal remettre.....forcé de voir que tous étaient à ça place!!! Que toutes ces mesures électriques étaient toujours bonnes!!!!! Que toutes vos idées ont été testés, mesuré.......bref 2 mois à chercher ce fichu mystère!!!!!!!! jusqu’à ce rendre à l’évidence, il fallait vérifier même ce qui n'as pas été touché et ce qui n'a pas été démontés, et c'est la que le cercle ce rétréci fortement!!! et la seule chose qui n'a pas été touché se trouve??????????? sous la banquette arrière!!! Et oui, à cet endroit ce trouve la pompe à essence et le réservoir, qui n'ont pas été démontés et qui fonctionnaient parfaitement avant. Mais bon je n'avais plus que cela à vérifier et comme la évoqué l'un d'entre vous c’était aussi une chose possible!!! Résultat je saute dans la voiture je démonte la trappe et la surprise la pompe à essence était une adaptable..... lol donc déjà remplacé. j'attrape donc une des deux prises et la forcement elle me reste dans la main avec les deux cosses qui pendent !!!!!!!! Et oui, la chaleur tropicale était aussi passé par la!! je sors cette pompe: je prend donc une autre pompe, je regarde forcement sur la blanche le sens des fils car la prise étant en miette je n'avais plus de détrompeur. j'arrive donc a faire cela: me voila paré pour un essais supplémentaire!! je voulais y croire évidement comme à chaque fois, mais bon j'avoue je ne m'attendais plus à des exploits!!!! je me remets donc en place, je tourne la clé de contact, toujours pas de pompe qui ce met en route.................. je tourne donc la clé de contact en désespoir de cause, le démarreur ce lance, pif paf pouf.........bref comme d'hab. Je coupe, je recommence car soulé, et je tourne la clé une nouvelle fois en lui disant TU commences sérieusement à me gonfler!!!!! et la!!!! contre toute attente, cette putin!!! de pompe ce met en route!!!!!!!!!!!! j'en croyais pas mes oreilles du coup je tourne la clef en serrant les fesses!!! et il tourne mais comme d'hab, avec un petit truc en plus!, alors j'insiste et la je sens que sa vient, putin, je continue et PAFFF!!!!!!!!!!!!!! il craque ce batard..... je reste sur le cul!!!! et j’écoute ce moteur tourner à merveille comme un gamin devant sont jouet!! j'attrape le levier papillons je met des coups de gaz et il accélère parfaitement, je sens bien que cet fois c'est la bonne!!!!!!! la panne est trouvé....... bon du coup je me ressaisis, car il manque du LDR et le visco n'est pas monté ce serrait dommage de faire un joint de culasse!! Du coup, je coupe, il y a le pchitt du vanos, bref tous rentrent dans l'ordre.... Je ne résiste pas à tourner la clef une nouvelle fois, je remet le contact juste pour écouter la pompe et elle se met a nouveau en route, bref trop content!!!! Conclusion: la pompe tournais mais ne fournissait pas assez de pression pour faire tourner le moteur..... cela explique donc qu'elle ne démarrait pas. En revanche cela ne m'explique pas pourquoi le calculo ne la mettait pas en route à la mise du contact!!!! Bref une page ce tourne, et pas une petite!!!!!!!! Mais une autre pointe le bout de sont nez!!! car maintenant que cela fonctionne j'ai donc regardé le compteur et le compte tour ne marche pas!!!!! voila pour aujourd'hui, vous ete maintenant à jour, et je vais donc trouver (essayer) pourquoi cela ne marche pas. (avec le test du compteur les aiguilles ne bougent pas non plus). Au programme, achat d'une nouvelle pompe, et remise en état du faisceau électrique de la pompe. Puis, renormalisation de tous le compartiment moteur, ajustement des éléments de carrosserie pour la préparation peinture, et remise du tableau de bord. 6
deuce of spades Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Content que tu sois venu à bout de ce souci
itsonlyrockandroll Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Posté(e) le 5 février 2017 Super. Félicitation pour ta persévérance Comme tu l'as dit une page se tourne. Bon il te reste apparemment d'autres problèmes qui se dévoilent au fur et à mesure, mais j'ai l'impression qu'ils ne seront pas autant bloquant que ton problème de démarrage, en tout cas je te le souhaites. Bonne poursuite dans ton ambitieux et beau projet
doc_cupra Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 ah ben voilà !!! putain les pannes ... truc de fou 1
Maxlamenace Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Que de courage, mais que c'est bon
nolanm3 Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Va falloir que je passe par la le weekend du 18/19 pour l'entendre ronronner cette GT
gagipro Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Effectivement ça avait l'air bien vérolé cette pompe ! pas trop tôt mais Félicitations pour la persévérance ! du coup pour l'EWS les poignées de portes ne sont pas du tout dans le coup ?
Argentin92 Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Porte ouverte pour la GT le 18 /19
keariki'i Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 purée...panne à la con ! Bravo a toi, j'espere que ca sera moins galére a resoudre ton soucis de compte tour XD! Content de lire que tout rentre dans l'ordre!
Séb63 Posté(e) le 6 février 2017 Signaler Posté(e) le 6 février 2017 Je viens de parcourir les 36 pages et beh chapeau pour le travail titanesque accompli depuis 1 an, toute cette passion et ce savoir faire, elle va ressortir neuve Maintenant qu'elle démarre, vivement la suite
Messages recommandés