Aller au contenu

Restauration M3 E36 GT


m3man91

Messages recommandés

Bon et bien voila le petit aller retour dans le Gers pour allé récupérer l’intérieur de GT,  à été effectué ce week-end!!!!!!!! les 7 heures de route qui nous sépare ce sont bien passé.

nous avons donc été à la rencontre de BrunoM3 et de Gegette, qui sont membre du forum et par la même occasion grandement passionné par nos ///M.

Ce devait être un simple allé retour pour aller cherché des pièces, et nous somme Tomber dans un traquenard!!!!!!!!:malade:

Nous étions à peine arrivé qu'il a fallu passé à l’apéro!!!!!!!, pour ensuite allé dans un petit resto ou nous avons mangé des produits du pays formidables!

bref une superbe rencontre avec des passionnés formidables, que j’espère recroisé bientôt!!!!

Entre toute ces bonnes choses nous avons pensez à ramener l’intérieur, qui est vraiment dans un belle état. Je ne le remercierais jamais assez!!!!

voici les photos qui parle d'elle même:

204751IMAG5497.jpg

187460IMAG5498.jpg

251847IMAG5500.jpg

Sur la dernière photo, on peut apercevoir une console centrale recouverte de carbone il avait également cela en stock et cela permettras de redonner du style à la voiture en espérant peut être en trouver une d'origine un jour!!!

Voila cette voiture me fait bien voyager et m'as permit de belle rencontre c'est vraiment une belle aventure!!!!!

Encore merci à Bruno et Gegette pour votre accueil et votre sympathie!!!

 

 

 

 

Modifié par m3man91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30 novembre 2015 14:56:02, La Miche31 a dit :

Faut pas venir dans le sud ouest sans une préparation :tchin:

 

Il y a 19 heures, brunom3 a dit :

Impecc les gars, au plaisir de vous recevoir de nouveau:nickel8:

C'est vrai qu'on est bien entrainé ici et nous savons recevoir !! :nickel5:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Twist a dit :

 

C'est vrai qu'on est bien entrainé ici et nous savons recevoir !! :nickel5:

ouais....disons qu'avec m3man91, on a fait ça gentil. Avec ACS3, c'était l'été, faisait chaud, ça à piqué un peu plus!! :roll:

J'appréhende le jour ou il va falloir aller dans le nord...:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE viens de voir ton topic ! Il y a encore plus de taf que ce que j'imaginais ! A part le châssis, tu as beaucoup de chose à revoir. Mais bon, tu as un beau modèle sous la main. Bonne chance pour la resto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me revoici après deux jour sans pouvoir me connecter, me suis retrouvé à la porte mais bon grâce au membre du forum ce problème à pu être résolue.

Le 1/12/2015 at 15:00, eMJiDé a dit :

Au cas où tu as besoin d'infos sur certains montages spécifiques à la GT je pourrais regarder sur la mienne même si elle n'est plus d'orig mais version trackday ;)

je te remercie si besoin je te ferais signe.

 

Le 1/12/2015 at 11:47, gagipro a dit :

M3man91 : toujours de superbes reportages de réfection !!!

sur ce coup là tu as eu du culot !

Chapeau l'artiste

je te remercie, on est la pour échangé, alors c'est ce que j'essaie de faire cela permet d'en apprendre toujours plus sur nos autos. et moi j'en apprend aussi par la même occasion lol!!

 

Le 30/11/2015 at 21:25, brunom3 a dit :

Impecc les gars, au plaisir de vous recevoir de nouveau:nickel8:

yes merci, mais j’espère bien te recevoir aussi!!!!  que tu vois ton intérieur dans la voiture!!

 

Le 2/12/2015 at 19:58, YAPLUSKA a dit :

super l'intérieur....t'as du bol de l'avoir trouvé qd même....

si c'est pas indiscret c'est un projet a combien cette "petite" restauration folle?

oui une grande chance, quand j'ai vue la voiture et que j'ai vue l’intérieur je me suis dit c'est un signe une tel chance, je ne pouvais que foncer. Pour ce qui est du budget final je le saurais une fois finit lol mais je pense qu'effectivement cela peut tourner dans les 20000€.

la voiture à été au control technique hier afin de pouvoir effectuer la carte grise pour être sur d'avoir les papiers avant d 'aller plus loin, même si c'est déjà bien engager lol!!!!

797845IMAG5507.jpg

La voici sur le pont, j'ai pu donc trouver des réponses au faite qu'elle va ou elle veut, mais se qui m'a fait le plus plaisir, c'est que c’était la première fois que je la voyait de dessous, et j'ai bien évidement gaité la rouille avant tous, car c'est bien le pire ennemie!!! et la nouvelle est bonne car elle n'en a pas, mis à part des petits point qu'elles ont toutes.

elle va donc bientôt rejoindre la salle d’opération pour être démonté.

En revanche j’hésite sur le choix des suspensions, car elle équipé de bilstein, mais je sais pas si il est pas préférable de repassé sur de l'origine.

je suis preneur de vos différents avis sur le sujet. Sachant que je crois que la gt à des suspensions plus ferme d'origine qu'une M3 classique.

Modifié par m3man91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis ce post depuis le début et c'est une sacré aventure dans la qu'elle tu t'es lancée.

Je te souhaite un bon courage :nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, bas merci le site viens de planter, après avoir passer plus d'une heure à écrire et mettre les photos et lorsque j'ai appuyé sur envoyer, le site m'affiche désolé nous somme en cour de maintenance, résultat j'ai tout paumé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors tant pis pour aujourd'hui je suis dégouté!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...