Aller au contenu
Voir dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Motorsport-Passion

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur le l'icône Partager dans Safari.
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Sur l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Featured Replies

Posté(e)
comment_882699

félicitations ...

je suis avare en compliments ... on me connait d'ailleurs plus pour ça ...

la critiques pouvant être négative ou positive , je persiste ma critique est positive :nickel8: 

que de travail abattu :shock:

• Réponses 1.1k
  • Vues 134.1k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Bon enfin trouve du temps pour vous donner des news, aussi surtout pour avancer sur la voiture. le ///M fest de Magny cour approche, et j'aimerais qu'elle soit présente au cote de ces copines qui

• Bon enfin un petit moment pour vous montrer ou en est la voiture !!!!!!   Alors déjà pour commencer des news de ces vitres électrique.  Après avoir changer le faisceaux de porte remplacer le

• un petit passage éclair car je n'ai pas trop le temps ce soir!!!!! mais j'ai quelque chose à vous dire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! aujourd'hui est un grand jour!

Images postées

Posté(e)
comment_882701
il y a 20 minutes, m3man91 a dit :

et les intérieurs, d’occase mais vraiment en parfait état!!!!

Gros coup de bol alors! content pour toi :nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_882702
il y a 2 minutes, ACS3 a dit :

félicitations ...

je suis avare en compliments ... on me connait d'ailleurs plus pour ça ...

la critiques pouvant être négative ou positive , je persiste ma critique est positive :nickel8: 

que de travail abattu :shock:

je te remercie, cela me fait bien plaisir!!!:nickel8:

Posté(e)
  • Auteur
comment_882703
il y a 2 minutes, gegette a dit :

Gros coup de bol alors! content pour toi :nickel8:

et oui , depuis le début il en aura fallut des coups de bol et aussi des heures à chercher!!!!!

et aussi des voyages de fait, et de belles rencontres!!!!

Modifié par m3man91

Posté(e)
comment_882705

Des heures à douter, à vouloir abandonner, à tout plaquer, mais bon quand tu la voyais dans le garage c'était impossible hein !!! 

Enfin c'est vrais encore plus pour moi qui n'y connait rien, c'est hallucinant le travail réalisé, je te vois déjà avec le sourire impossible à enlever quand tu pourra enfin rouler sur route avec. 

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_886922

vraiment c'est impressionnant tout ce travail accompli....encore bravo !

Posté(e)
comment_886937

tres jolie dans les moindres détails 

tu l'as fait peindre ou ?

Posté(e)
comment_887056

Quel travail ! Félicitation. 

hâte de voir les photos sur route ??

Posté(e)
comment_887087

Toujours aussi beau ce qu'il se passe ici ! Un grand bravo !

Posté(e)
  • Auteur
comment_887404
Le 19/10/2017 à 21:01, ludocasti a dit :

tres jolie dans les moindres détails 

tu l'as fait peindre ou ?

a coté de brie comte robert , au bout de ma rue lol!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_887405

Merci à vous pour vos commentaire,

cependant il y a encore quelques galères, lol elle a décide de ne pas me laisser de répit!!!!!

-Je suis embêté avec l’écran de l'ordinateur de bord il manque des digits, il faut que je retrouve comment le refaire!!! ou trouver un ordinateur de bord.

-j'avais le voyant ABS allumé, j'ai fait un diag et visiblement c'est une vanne dans le bloc ABS sur la roue avant gauche. donc à réparer ou trouver un bloc!!!

j'ai également un soucis avec les garnitures arrières,  il y a une découpe non prévu dans les garnitures que j’ai récupéré

regarder sur la photo ci dessous, sur le haut a gauche de la garniture, je dois mettre la garniture du bas et il me faudrait la forme de la garniture du haut.

54719720170929191131.jpg

et voici également la fixation définitive de la batterie enfin que sont tuyau d'évacuation pour évité à nouveaux qu'il y est de la rouille

50245220171014151158.jpg

voila , je cherche toujours un joint de porte si quelqu'un à cela qui traine. merci

Posté(e)
comment_887443

Pour le bloc ABS c'est un classique sur E36, j'ai eu le tour moi aussi, ouvre le et tu verras que le circuit imprimé interne s'est oxydé avec  le temps donc il fait court-circuit.

Enlève le et remplace le par des fils que tu soudes directement.

Sur internet j'avais trouvé le schéma de la réparation, mais j'en ai fait une copie en cas de besoin : n'hésite pas.B)

Posté(e)
comment_887463
Il y a 6 heures, m3man91 a dit :

a coté de brie comte robert , au bout de ma rue lol!!!

je suis a gretz 

ca  m'interesse   

Modifié par ludocasti

Posté(e)
  • Auteur
comment_887605
Le 22/10/2017 à 20:39, michM3 a dit :

Pour le bloc ABS c'est un classique sur E36, j'ai eu le tour moi aussi, ouvre le et tu verras que le circuit imprimé interne s'est oxydé avec  le temps donc il fait court-circuit.

Enlève le et remplace le par des fils que tu soudes directement.

Sur internet j'avais trouvé le schéma de la réparation, mais j'en ai fait une copie en cas de besoin : n'hésite pas.B)

Au top, je vais jeter un oeil a cela......au moins j'aurais vraiment tous démonter sur la voiture lol!!!

Posté(e)
  • Auteur
comment_887606
Le 22/10/2017 à 22:06, ludocasti a dit :

je suis a gretz 

ca  m'interesse   

ah oui tu es vraiment a coté, pas de soucis on peut ce voir si tu veux......

Posté(e)
comment_887633
Il y a 11 heures, m3man91 a dit :

Au top, je vais jeter un oeil a cela......au moins j'aurais vraiment tous démonter sur la voiture lol!!!

J'ai aussi changer le mien car il me mettais un défaut d'ABS, j'en avais retrouver un d'occasion que je fait posé. Ça ne vaut pas une fortune mais pour toi qui touche à tout c'est rien à refaire.

Posté(e)
comment_887636
Le 22/10/2017 à 16:45, m3man91 a dit :

Merci à vous pour vos commentaire,

cependant il y a encore quelques galères, lol elle a décide de ne pas me laisser de répit!!!!!

-Je suis embêté avec l’écran de l'ordinateur de bord il manque des digits, il faut que je retrouve comment le refaire!!! ou trouver un ordinateur de bord.

-j'avais le voyant ABS allumé, j'ai fait un diag et visiblement c'est une vanne dans le bloc ABS sur la roue avant gauche. donc à réparer ou trouver un bloc!!!

j'ai également un soucis avec les garnitures arrières,  il y a une découpe non prévu dans les garnitures que j’ai récupéré

regarder sur la photo ci dessous, sur le haut a gauche de la garniture, je dois mettre la garniture du bas et il me faudrait la forme de la garniture du haut.

54719720170929191131.jpg

et voici également la fixation définitive de la batterie enfin que sont tuyau d'évacuation pour évité à nouveaux qu'il y est de la rouille

50245220171014151158.jpg

voila , je cherche toujours un joint de porte si quelqu'un à cela qui traine. merci

Pourquoi pas un neuf ? ?

Posté(e)
comment_887638
il y a 59 minutes, sedan78 a dit :

Pourquoi pas un neuf ? ?

Je pense pour le prix, et encore plus pour la disponibilité ... après faut peut être repartir sur un modèle normal et remettre juste le cuir vert dessus