Posté(e) le 14 avril 20188 a comment_915995 Alors là respect ! ? Franchement tu as toute mon admiration pour le boulot effectué ! ? Tu peux être fier de toi ?? Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a comment_916004 Super!! Comment tu as fait pour les panneaux? Je suis très intéressé, notamment quel type de colle tu as utilisé. J'ai tenté ce genre de réparation sur les miens mais la colle n'a pas tenue... Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a comment_916009 Elle est superbe. Dommage d'utiliser des sur tapis de sol en plastique sur une voiture aussi élégante cela dit, ça fait mal aux yeux Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a comment_916012 il y a 29 minutes, Olive06 a dit : Elle est superbe. Dommage d'utiliser des sur tapis de sol en plastique sur une voiture aussi élégante cela dit, ça fait mal aux yeux c'est une remarque d'un gars du sud ça vu l'hiver bien pourri que l'on a eu nous dans le "ch'nord" , c'est indispensable ! Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a comment_916014 je n'ai pas toujours habité dans le sud et j'ai déjà utilisé ces plastiques . J'ai avait pendant des années sur ma vieille Jeep mais ça garde la condensation en dessous. Rien ne vaut du tissus noir. Facile à nettoyer. De plus je note qu'il n'y a pas de sur-tapis dans la voiture. D'origine c'était de série non sur cette version ? Etaient-ce les mêmes que sur les M3 classiques ? Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a comment_916021 magnifique résultat, ça fait plaisir à voir un tel projet qui abouti, un grand bravo pour le temps et l'énergie passée et surtout pour le résultat, reste plus qu'à en profiter Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a comment_916032 Bravo pour ce travail remarquable, tu dois être content de pouvoir venir avec à Magny-Cours. Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a comment_916035 Super taf! Bravo! ...avec des vrais tapis genre brodés "BMW motorsport international" ça aurait de la gueule Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a comment_916056 Quelle satisfaction pour toi magnifique , bravo Cedric beau resultat . Profite bien @+ J.L Modifié le 15 avril 20188 a par Argentin92 Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a comment_916060 Félicitations pour la restauration de ce collector. J'ai suivi les 52 pages de la restauration de ta ///M3 GT comme beaucoup d'autres d'ailleurs, maintenant ils nous restent plus qu'à la voir en vrai. Je t'invite à un rassemblement ///M que j'organise à saint Cloud en ile de France le 10 juin, tu y es le bienvenu et ta présence est obligatoire. Je pense que beaucoup de passionnés ont hâte de te rencontrer. Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a comment_916065 Bravo mon ami, la voila enfin fini (ou presque) et prête à prendre la route. Un travail de fou pour avoir suivit les étapes sur le forum et en réel, un vrais boulot de dingue et d'un VRAIS passionné que tu est Maintenant rendez-vous dans deux semaines pour les premiers KM de rodage et qu'elle puisse enfin ce montré sous sa plus belle robe neuve. Félicitation d'avoir refait vivre ce modèle sublime (pas pour tout le monde mais on s'en fou) et tellement rare maintenant dans cette état. Un bon réglage des trains roulants, un passage au ct et hop rouler jeunesse Hâte de la voir dans deux semaines Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a Auteur comment_916074 Il y a 10 heures, Neubauten a dit : Super!! Comment tu as fait pour les panneaux? Je suis très intéressé, notamment quel type de colle tu as utilisé. J'ai tenté ce genre de réparation sur les miens mais la colle n'a pas tenue... j' ai utiliser un colle que est utiliser en aéronautique, je garantis que cela ne bougeras jamais!!!!! visiblement tu es loin, sinon je t'aurais bien filer la main. Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a Auteur comment_916076 Il y a 6 heures, Olive06 a dit : Elle est superbe. Dommage d'utiliser des sur tapis de sol en plastique sur une voiture aussi élégante cela dit, ça fait mal aux yeux ne vous enflammer pas sur les tapis lol!!!!!! ce n'est qu'un détaille, je n'avais que sa sous la main pour sa première sortis!!!! de bon tapis viendrons par la suite, ainsi qu' un ordinateur de bord et j’espère également trouver un autoradio d'origine. Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a Auteur comment_916077 Il y a 5 heures, alex670 a dit : magnifique résultat, ça fait plaisir à voir un tel projet qui abouti, un grand bravo pour le temps et l'énergie passée et surtout pour le résultat, reste plus qu'à en profiter Merci, oui après tous ce boulot j 'espère également profiter!! Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a Auteur comment_916078 Il y a 4 heures, Gatouille a dit : Bravo pour ce travail remarquable, tu dois être content de pouvoir venir avec à Magny-Cours. oui très content en tous cas je fais tous pour, il me faut des chauffeurs, car c'est la blanche qui sera sur la piste, je ne peux donc pas tout emmener tous seul!!!! Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a Auteur comment_916079 Il y a 2 heures, Argentin92 a dit : Quelle satisfaction pour toi magnifique , bravo Cedric beau resultat . Profite bien @+ J.L oui merci, j’espère a bientôt aussi !!! je sais pas si le club organise un rasso en Ile de france ??? Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a Auteur comment_916081 il y a une heure, michM3 a dit : Félicitations pour la restauration de ce collector. J'ai suivi les 52 pages de la restauration de ta ///M3 GT comme beaucoup d'autres d'ailleurs, maintenant ils nous restent plus qu'à la voir en vrai. Je t'invite à un rassemblement ///M que j'organise à saint Cloud en ile de France le 10 juin, tu y es le bienvenu et ta présence est obligatoire. Je pense que beaucoup de passionnés ont hâte de te rencontrer. je te remercie pour l'invite je vois ça pour le 10 juin, mais je crois que j'ai un mariage le 9 alors cela risque d’être tendu, mais je te tiens au jus, cela serait cool d’être la... Signaler
Posté(e) le 15 avril 20188 a Auteur comment_916082 il y a une heure, nolanm3 a dit : Bravo mon ami, la voila enfin fini (ou presque) et prête à prendre la route. Un travail de fou pour avoir suivit les étapes sur le forum et en réel, un vrais boulot de dingue et d'un VRAIS passionné que tu est Maintenant rendez-vous dans deux semaines pour les premiers KM de rodage et qu'elle puisse enfin ce montré sous sa plus belle robe neuve. Félicitation d'avoir refait vivre ce modèle sublime (pas pour tout le monde mais on s'en fou) et tellement rare maintenant dans cette état. Un bon réglage des trains roulants, un passage au ct et hop rouler jeunesse Hâte de la voir dans deux semaines yes, je te remercie!!! j’étais pas fan du vert non plus mais maintenant je le kiff lol!!!!! et le reste je m 'en cogne certain y verront du tuning avec ça lame et sont aileron lol!!!!!!! et je les enmer.... lol presser de rouler ensemble enfin dans une E36 de route lol!!!! Signaler