Posté(e) le 17 novembre 20159 a comment_747934 Présentation du membre :Pseudo : MotoSapiensPrénom : DavidAge (facultatif) : 38 ansLieu de résidence (approximatif) : Genève (Suisse)Motivation de l'inscription : Achat d'une M3Emploi (facultatif) : Architecte et leader technique Java/JEELoisirs, passions : Auto, Moto, Avion, Jetski, Ski...sports extrêmes en général... Je souhaite acheter une BMW M3 afin de profiter des routes de Suisse et de Haute-Savoie.Présentation du véhicule : Marque : Aprilia Modèle : RSV4 APRC Année modèle : 2011 Puissance : 192 cv Coloris : Noir/Rouge/BlancModifications apportées : - Ligne complète Akrapovic Evoline titane avec silencieux carbone - Boîtier racing- Tête de fourche modifiée - Guidon droit de Tuono - Selle en bultex- Carénage de factory (carbone)Modifications envisagées : - Préparation piste : poly, batterie lithium... Photos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : Google
Posté(e) le 17 novembre 20159 a comment_747946 Archi, Aprilia, un sprinter, en recherche d'un ///M ! Un homme de gout, voila tout Tu partirais sur quel modèle ? C'est quoi le budget, en tout cas, tu es bien tombé pour trouvé de bons conseils et des gens plein de passion.
Posté(e) le 18 novembre 20159 a comment_747984 punaise, avec ton aprilia, ça va te faire bizarre une M....Au mieux une petite GTI.. au moins bien, une..2CV?
Posté(e) le 18 novembre 20159 a Auteur comment_748069 Merci... Par le passé j'ai eu une Scirocco que j'ai plié pour sauver une biche (mauvais réflexe de motard) puis une 330D E46 que j'ai revendue quand j'ai déménagé dans le 06 où il fait presque toujours beau. Donc il me faut un véhicule pour quitter les nuages genevois le weekend venu...et vu que je ne veux plus de diesel et que j'ai envie de pouvoir faire un peu de piste de temps en temps il me semble que la M3 E46 avec boîte SMG II est une bonne option. J'en ai vu entre 10 000 et 15 000 euros avec de 100 à 200 Mkm. D'après ce que j'ai pu lire, il vaut mieux partir sur 100 Mkm afin d'éviter des surprises et de rattraper un éventuel entretien avec la mauvaise huile... Je limite le budget volontairement pour acheter une BMW 1200GS en 2016 et repasser le RSV4 sur piste. J'aime bien la 135i, la 335i ou la 650i aussi...mais elles sont plus lourdes et/ou moins sportives je pense. Qu'en dites-vous ? Modifié le 18 novembre 20159 a par MotoSapiens
Posté(e) le 18 novembre 20159 a comment_748072 Hello , bienvenue , si tu aimes le sport prends une Motorsport …. malgré leurs qualités respectives dune 135i , 335i tu n auras pas le piment ni l ivresse d une M...
Posté(e) le 18 novembre 20159 a Auteur comment_748078 il y a 9 minutes, sedan78 a dit : Hello , bienvenue , si tu aimes le sport prends une Motorsport …. malgré leurs qualités respectives dune 135i , 335i tu n auras pas le piment ni l ivresse d une M... Ca tombe bien, j'adore le piment
Posté(e) le 19 novembre 20159 a comment_748243 Le 18/11/2015 19:58:57, MotoSapiens a dit : Au fait bastos...je suis breton C'est évident, avec autant de qualité il ne pouvait en être autrement ! Sinon, y'a quelques forumeurs qui sont dans ton coin, et avec de beaux modèles ///M.