Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_748143

Bonjour,

depuis quelques temps, j'ai le voyant rouge airbag qui s'allume en alternance. A présent, il ne s’éteint plus. De plus, toutes les commandes de mon volant multifonction ne fonctionnent plus, et ne s’allume plus. Mes miroirs de courtoisies ne s'allument plus également, et quand je tire le clapet coulissant, cela n'allume pas les lumières, mais déclenche la colonne de direction !! De plus, l'ordinateur de bord me signale de vérifier mes feux stop, ceci fonctionnent.

Après quelques recherches sur internet, je me suis aperçu que pas mal de postes traite ce soucis lié à la E39. Cependant, et avant de me lancer dans n'importe quoi, je souhaiterais savoir si quelqu'un d'entre vous à déjà eu ce soucis. De même, si un expert passe par ici, je souhaiterai avoir son avis.

Merci

Posté(e)
comment_748183

je suis pas expert mais question a 2 balles, ta batterie est bonne ? de quand elle date ? sinon petit soucis de faisceau...

Posté(e)
comment_748184

si la cartouche est HS c'est possible aussi.

Mais bon il y a pas de problème il n'y a que des solutions !!!:)

Posté(e)
  • Auteur
comment_748190
  Le 19/11/2015 à 11:43, Anthony91 a dit :

je suis pas expert mais question a 2 balles, ta batterie est bonne ? de quand elle date ? sinon petit soucis de faisceau...

La batterie ne présente aucun signe de faiblesse, elle date de janvier 2014.

Posté(e)
  • Auteur
comment_748191
  Le 19/11/2015 à 11:46, thierry7789 a dit :

si la cartouche est HS c'est possible aussi.

Mais bon il y a pas de problème il n'y a que des solutions !!!:)

Oui, effectivement, mais cela n'explique pas les autres problèmes qui sont apparus en même temps..

Posté(e)
comment_748203
  Le 19/11/2015 à 13:01, John63000 a dit :

Oui, effectivement, mais cela n'explique pas les autres problèmes qui sont apparus en même temps..

non pour ca qu'il faut certainement regarder la batterie comme dit @Anthony91

Posté(e)
  • Auteur
comment_748334