La Miche31 Posté(e) le 19 novembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 novembre 2015 Vends - 330i e92Informations concernant le vendeur : Annonceur : La MicheVille : ToulouseE-Mail : lamiche16@hotmail.frNuméro de téléphone : *********Informations relatives au véhicule : Description : 330i e92 Sprace GrauDate mise en circulation : 07/2007Carburant : Sp98Couleur : SpacegrauBoite de vitesses : manuelleKilométrage : 119 000Prix : 18 700 € à négocier devant Carnet d'entretien : ouiContrôle technique : oui de Septembre 2015 viergeSite internet : ******* Options : Parc distance control (PDC) : oui arrièrePhares Xenon : oui Climatisation : oui autoSièges chauffants : nonGPS : nonCapteur de pluie : ouiRégulateur de vitesse : ouiVitres : électriques Bonjour, Je mets en vente ma 330i e92 SpaceGrau en manuelle. Elle a aujourd'hui 119 000 kilomètres, roule que le weekend. Je dispose du carnet d'origine et d'un classeur avec tout le suivis et toute les factures, pièces, main d’œuvres...ect. Les 2 précédents proprios sont 2 amis, amoureux BMW comme moi, elle est donc bichonnés depuis très longtemps ²1 C'est une pack luxe à la base, avec un pare choc avant M3, bas de caisse M, jantes replica bbs lm en 19", intérieur complet cuir noir électrique M3, ressorts courts H&R, pont courts, intermédiaire et silencieux modifiés, filtre KN, ram-air et une gestion à 286 cv depuis 40k kilomètres. Radar de recul arrière, pack éclairage full led, feux xénon auto, essuies glace auto, climatisation auto, angels eyes LCI blanc, régulateur, limiteur...ect. Frais ayant moins de 1000kms : - Peinture pare choc avant et bas de caisse neuve - Vidange 5w30 Castrol Pro + filtres BMW - 2 pneus avant neufs TOYO Proxess T1 Sport - 2 silent bloc silencieux neuf - Pommeau BMW performance alcantara - Calandre noire brillante - Logos BMW jante et coffre neuf Le gros défaut de ces E92 est le groupe DSC, avec l'aide au démarrage en côte il force souvent et faiblis. Il a était changés chez BMW Pelras il y a 10 000 kilomètres ( facture de 1500€ ). Tout est fonctionnel, état irréprochable. Le 3.0 atmo est très plaisant à conduire, ça pousse comme il faut pour doubler et se faire plaisir, pas de problèmes de turbos..ect des N54/N55. Bref, un des dernier L6 atmo de chez BMW avec un bruit envoûtant et une fiabilité au top. ²4 19 500€ à négocier devant la voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LeoPolo Posté(e) le 20 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2015 Up et baisse du prix!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés