Aller au contenu

///M3 E92


steevie27

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Top ! :nickel8:

En voyant ses photos le rabaissement paraît juste parfait, j'en douterais presque alors que j'étais décidé sur les Eibach qui apparement se reprocherait plus de l'oem niveau ressentit mais qui rabaisse un peu moin.

Et niveau dos d'âne tout ça pas trop galère ça touche pas trop ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Fred///M a dit :

Top ! :nickel8:

En voyant ses photos le rabaissement paraît juste parfait, j'en douterais presque alors que j'étais décidé sur les Eibach qui apparement se reprocherait plus de l'oem niveau ressentit mais qui rabaisse un peu moin.

Et niveau dos d'âne tout ça pas trop galère ça touche pas trop ?

Niveau dos d'âne sa passe nickel et pourtant en Normandie c'est une mode le dos d'âne mdr après dans mes parking souterrain sa touche tout le temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai justement l'intention de mettre une lame par la suite...

Et avec Eibach j'ai peur que ça soit un poil trop haut, et au niveau du ressenti tu a vu une différence par rapport à l'oem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Fred///M a dit :

J'ai justement l'intention de mettre une lame par la suite...

Et avec Eibach j'ai peur que ça soit un poil trop haut, et au niveau du ressenti tu a vu une différence par rapport à l'oem ?

niveau ressenti c'est beaucoup plus tape cul surtout avec l EDC en sport

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, jojom3 a dit :

Ça reste une hauteur corecte avec des h&r en la voiture plus vives et moin de roulis en courbe 

 

Oui à voir la différence avec Eibach, sur les forum US apparement les Eibach sont meilleur au niveau ressenti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...