Aller au contenu

Featured Replies

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 58
  • Vues 7,4k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

Images postées

Posté(e)
comment_771077

Top ! :nickel8:

En voyant ses photos le rabaissement paraît juste parfait, j'en douterais presque alors que j'étais décidé sur les Eibach qui apparement se reprocherait plus de l'oem niveau ressentit mais qui rabaisse un peu moin.

Et niveau dos d'âne tout ça pas trop galère ça touche pas trop ?

Posté(e)
  • Auteur
comment_771084
il y a 11 minutes, Fred///M a dit :

Top ! :nickel8:

En voyant ses photos le rabaissement paraît juste parfait, j'en douterais presque alors que j'étais décidé sur les Eibach qui apparement se reprocherait plus de l'oem niveau ressentit mais qui rabaisse un peu moin.

Et niveau dos d'âne tout ça pas trop galère ça touche pas trop ?

Niveau dos d'âne sa passe nickel et pourtant en Normandie c'est une mode le dos d'âne mdr après dans mes parking souterrain sa touche tout le temps 

Posté(e)
comment_771085

Oui voilà moi le problème c'est les parkings souterrain si je touche à chaque fois que je rentre ou sort la M ça va me rendre fou...

Posté(e)
comment_771088

J'ai justement l'intention de mettre une lame par la suite...

Et avec Eibach j'ai peur que ça soit un poil trop haut, et au niveau du ressenti tu a vu une différence par rapport à l'oem ?

Posté(e)
comment_771090

Bug désolé pour le doublon si un modérateur passe par la :wink:

Modifié par Fred///M

Posté(e)
comment_771095
il y a 27 minutes, Fred///M a dit :

Bug désolé pour le doublon si un modérateur passe par la :wink:

Et voilà! doublon disparu ;-)

Posté(e)
  • Auteur
comment_771113
Il y a 10 heures, Fred///M a dit :

J'ai justement l'intention de mettre une lame par la suite...

Et avec Eibach j'ai peur que ça soit un poil trop haut, et au niveau du ressenti tu a vu une différence par rapport à l'oem ?

niveau ressenti c'est beaucoup plus tape cul surtout avec l EDC en sport

Posté(e)
comment_771164

Je pense que c'est toi que j'ai vu à Lyon le 25 décembre dernier, j'étais juste dans la file voisine mais tu ne m'as pas vu!

Posté(e)
  • Auteur
comment_771266

À non je suis pas du coin je suis de Rouen mais tu a du croisé sa jumelle :nickel8:

Posté(e)
comment_771294

Ça reste une hauteur corecte avec des h&r en la voiture plus vives et moin de roulis en courbe 

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)
comment_771299
il y a 11 minutes, jojom3 a dit :

Ça reste une hauteur corecte avec des h&r en la voiture plus vives et moin de roulis en courbe 

Oui à voir la différence avec Eibach, sur les forum US apparement les Eibach sont meilleur au niveau ressenti.