Posté(e) le 30 novembre 20159 a comment_749872 pour les fumées il y a les masques comme au japon ou en chine
Posté(e) le 2 décembre 20159 a Auteur comment_750213 Le 30 novembre 2015 16:49:50, Marcp11 a dit : Nac, perso pour ma m je vais à BMW monaco Franchement je trouve que la main d'oeuvre est trop cher. J'ai vu sur le net que c'était pas trop compliqué de remplacer la pompe et le filtre a essence. Est ce que quelqu'un peut me dire comment s'y prendre ? Parcontre concernant la fumée ya plus rien ni a froid ni a chaud. Le 24 novembre 2015 18:33:15, Agost M5 a dit : Tu peux le faire toi , c'est pas complique Le 30 novembre 2015 18:25:54, thierry7789 a dit : pour les fumées il y a les masques comme au japon ou en chine
Posté(e) le 2 décembre 20159 a comment_750224 il faut démonter sous le siège arrière et enlever la pompe cote passager et le filtre cote conducteur. La difficulté est que les tuyaux qui les relient sont pas long et qu'il faut mettre le bras dans le resevoir pour passer d'un cote a l'autre. faire avec 10Km d'autonomie pour que le réservoir soit vide et comme ca pas en mettre partout dans la voiture
Posté(e) le 2 décembre 20159 a comment_750228 il y a 47 minutes, Nac a dit : Franchement je trouve que la main d'oeuvre est trop cher. J'ai vu sur le net que c'était pas trop compliqué de remplacer la pompe et le filtre a essence. Est ce que quelqu'un peut me dire comment s'y prendre ? Parcontre concernant la fumée ya plus rien ni a froid ni a chaud. t'aurais pas mis de l'essence frelatée par hasard? car cette histoire de fumée je trouve çà très bizard... c'est pas un diesel non plus...
Posté(e) le 3 décembre 20159 a comment_750329 attention aussi, il fait froid et humide, normal qu'elle fume à froid
Posté(e) le 3 décembre 20159 a comment_750330 Il y a 15 heures, Nac a dit : Franchement je trouve que la main d'oeuvre est trop cher. J'ai vu sur le net que c'était pas trop compliqué de remplacer la pompe et le filtre a essence. Est ce que quelqu'un peut me dire comment s'y prendre ? Parcontre concernant la fumée ya plus rien ni a froid ni a chaud. perso je trouve ca moyen d'avoir une M5 et d'acheter une baterrie feu vert et de ne pas la faire entretenir dans un "bon" garage à part si t'es un monstre en mécanique ce qui n'a pas l'air d'etre le cas... C'est la meilleur solution pour cummuler les galeres...
Posté(e) le 3 décembre 20159 a comment_750341 Il y a 2 heures, Marcp11 a dit : perso je trouve ca moyen d'avoir une M5 et d'acheter une baterrie feu vert et de ne pas la faire entretenir dans un "bon" garage à part si t'es un monstre en mécanique ce qui n'a pas l'air d'etre le cas... C'est la meilleur solution pour cummuler les galeres... +100000000000000
Posté(e) le 4 décembre 20159 a Auteur comment_750439 Le 2 décembre 2015 19:25:03, thierry7789 a dit : il faut démonter sous le siège arrière et enlever la pompe cote passager et le filtre cote conducteur. La difficulté est que les tuyaux qui les relient sont pas long et qu'il faut mettre le bras dans le resevoir pour passer d'un cote a l'autre. faire avec 10Km d'autonomie pour que le réservoir soit vide et comme ca pas en mettre partout dans la voiture Merci pour tes conseils
Posté(e) le 4 décembre 20159 a Auteur comment_750440 Il y a 16 heures, Marcp11 a dit : perso je trouve ca moyen d'avoir une M5 et d'acheter une baterrie feu vert et de ne pas la faire entretenir dans un "bon" garage à part si t'es un monstre en mécanique ce qui n'a pas l'air d'etre le cas... C'est la meilleur solution pour cummuler les galeres... Au maroc elle est entretenue exclusivement chez bmw. Elle a un carnet d'entretien extrêmement bien fourni. Ici je ne veux pas me faire arnaquer une fois de plus j'ai pas de trouvé de bon garage. En ce qui concerne la batterie je pensais que c'etait celle qui fallait. Quoi qu'il en soit tu juges beaucoup trop vite.
Posté(e) le 4 décembre 20159 a comment_750449 ce n'est pas un jugement mais un conseil. Je t'ai proposé d'aller chez BMW Monaco, cela fait des années que j'y suis et je ne m en pleins pas. Aussi 3 ans que j'ai ma M5 et que je suis sur les forums et par ma petite experience bidouiller une M qd on est pas un tres tres bon mecano c'est la meilleur solution pour ce retrouver avec une mega facture ou une voiture HS ou vendre une mergez... Maintenant bien sur tu fais comme tu veux
Posté(e) le 4 décembre 20159 a comment_750471 Il y a 3 heures, Marcp11 a dit : ce n'est pas un jugement mais un conseil. Je t'ai proposé d'aller chez BMW Monaco, cela fait des années que j'y suis et je ne m en pleins pas. Aussi 3 ans que j'ai ma M5 et que je suis sur les forums et par ma petite experience bidouiller une M qd on est pas un tres tres bon mecano c'est la meilleur solution pour ce retrouver avec une mega facture ou une voiture HS ou vendre une mergez... Maintenant bien sur tu fais comme tu veux Feu vert ne vend pas que de mauvaises choses, il suffit de trouver ce qui convient !
Posté(e) le 28 janvier 20169 a Auteur comment_761286 Bonjour à tous, J'ai remplacé la pompe à essence et le filtre de la voiture sans aucun résultat. le problème c'est agravé aujourd'hui puisque en démarrant à froid j'ai entendu un son continu très aigu venant du moteur (voir vidéo). Je sais plus quoi faire avec cette bagnole. J'ai fais 3 dyag plus une recherche de panne chez bmw et rien n'y fait personne ne sait d'ou sa vient. Qu'est ce que vous en pensez ? Qu'est ce que je devrais faire ? IMG_3324.MOV
Posté(e) le 28 janvier 20169 a comment_761293 il y a 8 minutes, MV10 a dit : Bonjour à tous, J'ai remplacé la pompe à essence et le filtre de la voiture sans aucun résultat. le problème c'est agravé aujourd'hui puisque en démarrant à froid j'ai entendu un son continu très aigu venant du moteur (voir vidéo). Je sais plus quoi faire avec cette bagnole. J'ai fais 3 dyag plus une recherche de panne chez bmw et rien n'y fait personne ne sait d'ou sa vient. Qu'est ce que vous en pensez ? Qu'est ce que je devrais faire ? Et le diag il dit quoi ?
Posté(e) le 28 janvier 20169 a Auteur comment_761297 à l’instant, thierry7789 a dit : Et le diag il dit quoi ?
Posté(e) le 28 janvier 20169 a comment_761318 Il y des problèmes sur les actuateurs de ralenti.... Il y a eut un cas sur le forum. De plus tu as en défaut actionneur de ralenti banc gauche, essai de regarder par la...
Posté(e) le 28 janvier 20169 a Auteur comment_761342 Il y a 2 heures, thierry7789 a dit : Quand j'efface les defauts ceux la restent. Je pense aussi a l'actuateur de ralenti
Posté(e) le 28 janvier 20169 a comment_761346 T'as aussi un problème de surtensions-soustensions Sûrement lié à l'alternateur qui sort en défaut! T'as tester l'alternateur? Car sur ces voitures un défaut d'alimentation et t'as tous qui part en coui**e Et vu le nombre de défauts qui ressorte. ..