Aller au contenu

rapprocheur de ceinture propre et OEM ...


ACS3

Messages recommandés

alors oui , c'est de série sur E92 ...

mais les autres ... et entre autres les cabriolets E36 (sur les Cab E46 la ceinture est dans le dossier du siège )  ... car la ceinture part de très bas et très loin derrière et c'est chiant ... pour les grands passe encore , mais pour les petits , c'est très chiant

donc il existe ça : c'est de l'oem en plus ... et même pas cher 35€ environ la paire ...

DSCN9299.thumb.JPG.e0ac33da5314284adde07

et posé , ça donne ça :

DSCN9300.thumb.JPG.5d780925eca082d25e916

 

 

DSCN9301.thumb.JPG.057882e1ab5e898b19287

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça marche bien ? Parce que sur les E9x, le système est peu solide et ne dure pas longtemps... Sur la mienne, il ne fonctionne plus côté passager et quand on cherche un peu dans Google, on s’aperçoit que c'est le même problème pour quasiment tous les propriétaires de E9x: le système d'accroche casse et la ceinture glisse sur le bras :-(

Pour le changer, il faut racheter la pièce où se trouve l'accroche, à l'extrémité du bras.

    Pascal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas très solide , mais vu que c'est fixé au siège , c'est pas très grave ...

seul défaut , pour basculer le siège , il faut décrocher la ceinture , sinon , ( ce doit être une sécurité ) le croché se d’éclipse de l'embase .

mais moi c'est pour le cab que j'utilise quasi que en 2 place ... et le X5 et le E30 ont 4 portes donc on bascule pas les dossiers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'ai donc essayé sur un siege "cobra" , ça se monte , mais n'est pas fonctionnel ...

certes cela approche la ceinture , mais vu que celle ci est fixé assez haut , et que l'appuitete est trés imposant , cela ne sert pas à grand chose et vrille la ceinture .

je pense que ce produit est adapté pour les :

E36 Cab

E46 coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...