Posté(e) le 20 novembre 20159 a comment_748402 Pseudo : M//WattPrénom : PaulLieu de résidence (approximatif) : 78Motivation de l'inscription : Conseils passionLoisirs, passions : Trackdays, karting, cinemaPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E90 Année modèle : 2009 Puissance : 425 cv Coloris : Bleu nuitOptions BMW :ToutesModifications apportées :Akrapovic Evolution Petite reproModifications envisagées :Freins D2 Racing ESS VT-595 Photos du véhicule : Divers / Observations : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :Club M Modifié le 5 janvier 20169 a par M//Watt +pseudo chg
Posté(e) le 21 novembre 20159 a comment_748414 Bienvenue sur le forum. Le clan des E90 commence a faire sa place. Super, Perso, j'ai une préférence pourla E90. Peux tu nous mettre d'autres photos pour nous présenter ton bolide?
Posté(e) le 21 novembre 20159 a comment_748416 Bienvenue sur le forum. En freinage tu envisages un kit gros freins D2 c'est ça ? Ça vaut quoi (qualité, ressenti...) ? Pour ma culture qu'est-ce que ESS VT-595 ?
Posté(e) le 21 novembre 20159 a comment_748422 il y a 5 minutes, jack78 a dit : compresseur Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Tu m'aurais dit G-Power j'aurais compris !
Posté(e) le 21 novembre 20159 a comment_748429 Bienvenue parmi nous. Beau specimen.... Au plaisir de se croiser dans la région , ou ailleurs... 595, c la puissance??? Oufff ça doit pousser ...... Juste mon experience pour les D2 , je les ai montés a l,Av en 380mm ,moi j'en suis pas déçu, constant tout au long d'une journée circuits, une usure très lente des plaquettes. ( à la moitié des plaquettes après 4 trackdays.). Jamais essayé un modèle avec brembo pour voir si grosse différence d'efficacité, mais pour mon niveau de pilotage, c largement positif ( sans parler de la diff de prix)
Posté(e) le 21 novembre 20159 a Auteur comment_748434 Merci a tous de votre accueil. Je m'occupe de rajouter des photos. Yes, c'est trop beau une e90 surtout quand on est père de famille en dehors des circuits. Pour l'instant je suis en attente du kit freins.. apres avoir complètement voilé ceux d'origine au Castellet le weekend dernier. Je freine comme un manche, longtemps et progressif au lieu de fort et degressif il parait. Enfin non j'ai un peu trop pousser quoi. Pour le reste on verra plus tard, fonction du budget, mais pour moi ce qui est sûr c'est que le châssis de ce bijou mérite un boost et peut facilement domestiquer plus de canassons; et ce V8 mythique est capable de bien plus. C'est déjà du béton, je voudrais voir jusqu'où on peut aller mais tout en gardant un bon équilibre général. D'où les freins que j'allais changer de toute manière
Posté(e) le 21 novembre 20159 a comment_748473 Il y a 4 heures, C3dr1c a dit : Bienvenue sur le forum. En freinage tu envisages un kit gros freins D2 c'est ça ? Ça vaut quoi (qualité, ressenti...) ? Pour ma culture qu'est-ce que ESS VT-595 ? Bienvenue ici ! Sympa ton auto, et tes projets à venir également ! D2, c'est équivalent à du XYZ pour ton info ;)
Posté(e) le 21 novembre 20159 a comment_748484 Salut et bienvenue! Les kit ESS sont mieux que les Gpower d'après certains forum US.
Posté(e) le 21 novembre 20159 a Auteur comment_748552 Il y a 10 heures, mitch02 a dit : Bienvenue ici ! Sympa ton auto, et tes projets à venir également ! D2, c'est équivalent à du XYZ pour ton info ;) Merci à toi. Tu as raison xyz et d2 ca a l'air carrément la même chose pièce pour pièce.