Posté(e) le 23 novembre 20159 a comment_748731 Pseudo : david29 Prénom : David Age : 35 ans Lieu de résidence (approximatif) : Brest(29) Motivation de l'inscription : possibilité d'échanger et de recevoir des conseils sur des sujets divers liés à l'achat récent de ma m3 E36 3,0. Emploi : policier Loisirs, passions : mécanique, course à pied, tous sports en général, cinéma...Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : coupé M3 E36 3,0 pack Année modèle : 1993 Puissance : 286 cv Coloris : gris clair metaliséOptions BMW : -cuir, toit ouvrant, climatisation, régulateur de vitesse, ordinateur de bord 18...Modifications apportées : -barres anti-rapprochement avant et arrière, kit suspensions complet bilstein, radar de recul, jantes alu 18p bmw M6, autoradio cd alpine, silencieux inox sport spécifique M3 type DTM de marque allemande.Modifications envisagées : -remise à l'origine du véhicule (jantes, échappement), decataliser la ligne ?Photos du véhicule : Divers / Observations : -kilométrage 82000kms Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com : -Bouche à oreilles suite à l'achat de mon auto. Modifié 22 janvier par NightAngel Mise à jour
Posté(e) le 25 novembre 20159 a comment_749263 Bonsoir à tous ! Est ce quelqu'un connaît un bon mecano, connaisseur M3, HABITANT LA RÉGION BRETAGNE(proche Brest par ex), qui pourrait me faire une vérification soupapes et moteur en général suite à l'achat de mon m3 E36 de 93, 82000kms. De plus pourquoi tu me dis qu'une ligne decata c'est "la base" sur un 3,0 ?Je pensais chercher un intermédiaire catalysé d'origine au contraire, je trouve mon auto trop bruyante et pense que cela n'est pas top top pour la longévité et les performances de l'auto. Merci par avance pour vos réponses. cordialement
Posté(e) le 26 novembre 20159 a comment_749275 Bienvenue à toi et ta M// Ce que veut dire @gegette,c'est que pour liberer toute la puissance du moteur de la M//,il faut commencer par enlever les catas,et cela entraine une legere hausse de bruit Quand à l'entretien,evite les concessions,elles ne connaissent rien en general à nos vieilles titines