Posté(e) le 25 avril 200421 a comment_4978 Bonjour tout le monde en ce magnifique dimanche matin. The sun is shining, the birds are singing, the flowers are flowering, the womens are very sexy and its'gonna be hot... Bon je m'écarte un peu du sujet là.... Que voulais-je dire ?...ah oui, à votre avis est-ce une vraie CSL ou pas... Si oui ou non, pourquoi ? Moi je sais !
Posté(e) le 25 avril 200421 a comment_4979 non! parce-k si c'etait une vrai CSL tu poserais pas la kestion
Posté(e) le 25 avril 200421 a comment_4980 non! parce-k si c'etait une vrai CSL tu poserais pas la kestion Ptdrrr bien joué l'artiste +1 for you
Posté(e) le 25 avril 200421 a comment_4981 Je dirai non car : - Le diffuseur arrière n'est pas en carbone, - Les jantes en 19 type CSL sont équipés de pneus Michelin PS alors que seuls les Michelin semi-course avec ces jantes sont disponible pour le CSL. Il ya aussi les jantes 67M en 19 disponible pour le CSL mais elles siont équipés de Conti. Tu me diras qu'il aurait pu changer ses pneus depuis son acquisition du CSL mais à mettre des Michelin, autant mettre ceux qui sont spécifiques au CSL et sur ces jantes => les semi courses. - Le toit doit être en carbone alors qu'il est peint. De plus, on entrevoit un toit ouvrant qui n'est pas "montable" sur le CSL. - Les disques de freins sont trop petit et ne remplissent pas les jantes. La taille des disques est de 18 pouces pour le CSL. Finalement, il suffit de mettre un coffre de CSL et tout le monde croit que s'en est un sauf si on la voit de face Alors, qu'en penses tu BBphoque.
Posté(e) le 25 avril 200421 a comment_4992 nan car le toit ouvrant n'est po disponible je pense et pis normalement c un toit en carbone voilà nan
Posté(e) le 25 avril 200421 a comment_5001 merci bb phoke de me pourrir ma tuture! tout le monde croyait que j'avais un csl!!! maintenant c'est foiré! la prochaine fois que tu prend ma caisse en photo, sonne a la porte je t'offrirais un café!
Posté(e) le 25 avril 200421 a comment_5003 Tiens donc JoM3, tu es immatriculé aux states ? Pour Funbou, j'ai parlé du toit ouvrant dans mon post du dessus. Ne l'as tu pas vu ?
Posté(e) le 25 avril 200421 a comment_5006 découpé le carbone pour foutre un toit ouvrant faut déjà en vouloir surtout que l toit ouvrant doit couter moins cher que la taille du carbone à enlever
Posté(e) le 25 avril 200421 a comment_5007 Yaissssseeeeee. C'est comme tourner 1H dans un CSL au taquet pour 25€, ce n'est même pas le prix de l'essence brûlé pendant cette heure de bonheur .
Posté(e) le 25 avril 200421 a comment_5008 Pour en revenir à ces avantages c'est peut etre du au fait qu'à l'époque j'avais acheter mon M3 E36 neuve alors je suis peut être dans leur base de données, je sais pas trop
Posté(e) le 25 avril 200421 a comment_5009 Yep, moi aussi j'ai droit à des essais privés, le dernier en date étant celui du 645ci. J'attends donc pour le CSL mais demain je passe à la concession donc j'en parlerai pour savoir s'ils ne m'ont pas oublié.
Posté(e) le 25 avril 200421 a comment_5018 Tiens donc JoM3, tu es immatriculé aux states ? Pour Funbou, j'ai parlé du toit ouvrant dans mon post du dessus. Ne l'as tu pas vu ? ben en faite c'est une de mes residence secondaire!!!
Posté(e) le 25 avril 200421 a comment_5021 Z4man euh vi j'avais oublié de te cité pour le toit ouvrant et pis tu avais tout dis quoi et moi j'avais remarquer que ca hihi lol Si tu dispose d'un essai encore ben fais moi signe quoi enfin si tu as personne qui amener bien sûr
Créer un compte ou se connecter pour commenter