Aller au contenu

Présentation de "964RS" - de la M2 à la M135i


964RS

Messages recommandés

Cool j'attends tes photos avec impatience , la mienne arrive en septembre et ce sera la première modification avec calandre noire ! Tu as galéré pour les démonter ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien protéger le parchocs et pas mal tirer dessus.

Et j'ai cassé un petit bout des nouveaux en les montant :( heureusement ça ne se voit quasi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arffff mince et il y a pas d'accès par l'intérieur pour les pousser peut être ? Sinon ca a l'air de changer l'arrière car c'est ces catadioptres rouges d'origine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coup de plastidip "mate black" par dessus la piece d'origine, en protegeant bien au scotch autour et c'est surement plus simple et propre si bien fait. 

 

On distingue mal sur ta photo, mais si on retire et ne remet rien ? Y a un vilain trou ? Ou ca fait un style de prise d'air design ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  26632195396_6ec0e54879_b.jpg

 

Sur une blanche sans rien. C'est pas terrible!

Le problème du plastidip, c'est qu'il y a des inscriptions sur les catadioptres en relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un bon covering et c'est réglé, en plus tu as le choix du coloris ou de l'apparence... Si il y a du relief et que tu souhaites conserver la pièce d'origine, il faut découper un patron en plastique de l'épaisseur d'une carte de crédit et de le mettre entre le catadioptre et le covering et le tour est joué ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À refaire, je pense que c'est ce que je ferais. Surement le même tarif qu'acheter la pièce mais sans s'embêter à démonter/remonter soit même 

image.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais une photo 964rs de l'arrière entier ? Moi en tout cas j'adhère car j'aime pas du tout les catadioptres rouge ! Le top aurait été d'avoir de vrais prises d'air dans le pc ar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont noir mat. C'est vrai que ça ressort un peu brillant sur la photo.

En MG, je trouve qu'on voit trop que c'est un cache.

Pour moi y a pas photo par rapport à avant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...