Aller au contenu

Présentation de "964RS" - de la M2 à la M135i


964RS

Messages recommandés

Oui, 1000 km la première journée pour la ramener chez moi!

Elle est équipée en Michelin PSS

il y a 17 minutes, ///kipiou a dit :

1200 en 3 jours!! :nickel8:

Merci pour le compte rendu, elle a l'air au top!!

Petite question..il y a quoi comme pneus d'origine sur ta machine??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 964RS a dit :

Oui, 1000 km la première journée pour la ramener chez moi!

Elle est équipée en Michelin PSS

 

Ah oui bien pour les pss! tu as de quoi attaquer comme il faut une fois le rodage fini!!

Et oui, c'est vrai, j'ai pas pensé au trajet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nico7 c'est possible! Peut être en option??

A l'époque bmw faisait signer une décharge à la livraison de la CSL en monte cup, stipulant que tu as été mis au courant qu'ils ne tiennent pas sous la pluie :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on m'avait laissé le choix, j'aurais pris les PSS.

C'est mon daily et avoir des pneus avec un minimum de longévité et qui tiennent bien sous la pluie, c'est rassurant. C'est aussi la première propulsion de ma moitié.

Mon souhait aurait été différent pour une voiture réservée uniquement aux week-end et aux track-days. Je l'emmènerais peut-être une ou deux fois sur circuit par an, mais ça restera anecdotique.

Et pour l'instant, je suis bluffé par le grip des PSS sur le sec et sous la pluie. Je pense remonter les mêmes au moment de les changer.

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu de la m2 et de la m4 au kilo aujourdhui au Tour Auto et je confirme 2 choses :

- les pss sont de série sur les deux modeles

- les pss sont extra en longevité, tenue sur sec ou mouillé, daily et quelques track days (bon enfin longevité sur piste moyen, comme tous les pneus des qu'on attaque !!)

image.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Quelques news de la petiote.

Révision de la //M ce vendredi pour le passage des 2000 km. La révision est exactement la même que pour une M4.

Le moteur commence à se réveiller. Ca commence à être dur de respecter le régime de rodage. Elle commence à envoyer du lourd et à mettre à mal la motricité en sortie de courbe. L'antipatinage entre de plus en plus souvent en action, alors que je n'ai toujours pas écrasé l'accélérateur. Ca promet pour la suite! C'est cool de la voir grandir:lover:

Elle est vraiment super sympa au quotidien. On peut l'utiliser à 4 personnes, le coffre est grand. Le confort est excellent en confort, contrairement aux dires de certains journalistes. Quand la route n'est pas trop bosselé, je passe facilement en sport.

Juste un peu trop large pour certains parkings souterrains La 106 devant moi avait du mal à passer, impossible de reculer, y a une jante avant qui a une légère marque maintenant :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dommage pour la jante tu dois être quand même dégouté vu que c'est très récent  mais bon à part laisser sa voiture dans le garage elle recevra malheureusement :-x

En tout cas, elle est splendide, vivement des vidéos de l'échappement et d'autre CR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la 106 avait du mal j'imagine même pas un suv genre Evoque. 

Les parking sont vraiment etroits maintenant. L'entree aux bornes avec trottoirs relevés c'est galere. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...