Aller au contenu

Présentation de "964RS" - de la M2 à la M135i


964RS

Messages recommandés

Ooooo merde. Pas bien.  

Ils ont sous traité la fab en chine pour accelerer les cadences de prod ?

Au debut en voyant la photo j'ai pensé que qq'un te l'avais arraché ... Mais finalement c'est mieux qu'il tombe seul sans rayure autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tuesday, May 10, 2016 à 06:09, xav005 a dit :

Mon je trouve que faire payer une révision à la fin du rodage c'est inadmissible!!

je comprend pas la logique 

sur ma M4 j'avais râlé car 1 je trouve ça pas normal vu le tarif en neuf et 2 personne ne te préviens... C'est pas que je sois à 300€ près mais c'est le principe

 

C est pour habituer le client pour la suite:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, 964RS a dit :

Première panne!

l'ecusson de coffre a commencé à se décrocher. Je l'ai elenlevé pour éviter de le perdre.

trop rapide la la M2!

image.jpeg

Elle est trop rapide:) d'abord le sigle puis après les numéros sur la plaque vont partir eux aussi :oui:

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/5/2016 à 15:21, nico7 a dit :

Ooooo merde. Pas bien.  

Ils ont sous traité la fab en chine pour accelerer les cadences de prod ?

Au debut en voyant la photo j'ai pensé que qq'un te l'avais arraché ... Mais finalement c'est mieux qu'il tombe seul sans rayure autour.

Oui, il est "juste" tombé. J'ai l'écusson, il est intact.

c'est le début de l'allègement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Petite MAJ de mon post après 8.000 km passés à son volant.

En résumé, je suis toujours aussi fan!!!!!!

Ca y est, elle est définitivement rodée, elle a pris plus d'une fois tous ses tours en mode Sport +, comme de longs trajet sur autoroute, elle est au top dans toutes les situations. Point bonus, le regard des gens est vraiment très positif sur cette auto.

Après "l'incident" du logo arrière, toujours pas le moindre problème à signaler. Elle consomme plutôt moins d'huile que mes précédents 6L et aucun bruit parasite à signaler.

Mais ce qui vous intéresse vraiment, la conduite!! En mode calme, la boite est douce, les rapports passent tranquillement, le moteur ronronne gentiment (l'échappement s'est libéré depuis l'achat et le soleil fait que je roule toujours fenêtre ouverte), elle se faufile tranquillement dans la circulation. Si les sièges sont moins beau que la M4, ils sont vraiment confortables à l'usage que ce soit en confort ou maintien.

A l'attaque, elle envoie du gros!!!!!!!!! Je n'ai jamais tout déconnecter, mais en mode Sport +, l'électronique est peu présent et ses interventions non castratrices mais quelle efficacité! La motricité est top pour une propulsion aussi puissante et coupleuse, le train avant est au top, vraiment que du bonheur! Sur la petite route (avec un bon revêtement) qui mène au boulot, je n'ai jamais une auto ou moto capable de suivre le rythme. Les freins vont bien même si ça finit par chauffer. Le moteur est assez linéaire. S'il manque un peu d'explosiviter en haut du compte-tours, il permet d'exploiter les qualités du châssis sans arrières pensées. Dans ces conditions, on arrive à frôler les 20l/100 km...

Bref, à refaire, je le refais 100 fois!

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ? 20l/100km qd même ? Ma conso moyenne en m135ix c'est 13,2/100. Tu peux me donner ta conso moyenne ? Je suppose qu'on a la même utilisation boulot petite route balade arsouille peu d'autoroute ? Ca me donnera une idee. Et l'autonomie ? 300km un plein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, nico7 a dit :

Ah ouai ? 20l/100km qd même ? Ma conso moyenne en m135ix c'est 13,2/100. Tu peux me donner ta conso moyenne ? Je suppose qu'on a la même utilisation boulot petite route balade arsouille peu d'autoroute ? Ca me donnera une idee. Et l'autonomie ? 300km un plein ?

En moyenne, je suis à 11l. Je consomme à peine plus qu'avec mon ex TTS ou 435i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/07/2016 à 06:50, 964RS a dit :

En moyenne, je suis à 11l. Je consomme à peine plus qu'avec mon ex TTS ou 435i

je viens d'arriver et de découvrir ton sujet, je me suis régalé a lire tes compte rendu, sa donne envie (ma prochaine sa c'est sûr)
c'est pas déconnant, quelle est ton utilisation en daily ? (ville, campagne, les deux ???)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 964RS a dit :

Un peu de tout. Au quotidien, ville et départementales suburbaines 

je trouve sa très raisonnable, mon E46, au quotidien tout petit trajet et quasi-ville, je suis a 15L, sa change de mon dernier diesel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va pas rester longtemps a 11L !  Il va vite taper dans l'accélérateur et arriver a 13 ou 15L au 100. Enfin moi c'est ce qui ca m'arriver vu ma conduire de goret !

par contre @AllRoy pour arriver a 15L avec ta m135 ?? Je comprends pas trop !?  Moi je suis en sport+ et en ville au quotidien. A part sur piste je depasse pas les 13,2L ! T'es un vrai bourrin !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/07/2016 à 22:49, nico7 a dit :

Il va pas rester longtemps a 11L !  Il va vite taper dans l'accélérateur et arriver a 13 ou 15L au 100. Enfin moi c'est ce qui ca m'arriver vu ma conduire de goret !

par contre @AllRoy pour arriver a 15L avec ta m135 ?? Je comprends pas trop !?  Moi je suis en sport+ et en ville au quotidien. A part sur piste je depasse pas les 13,2L ! T'es un vrai bourrin !?

Che pa... :perenoel: lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je force le trait, la conso peut monter à 20l/100!! Mais je ne roule pas tout le temps à fonds! La route que j'emprunte est souvent chargée, ce qui impose de rouler à allure "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...