Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 222
  • Vues 15,8k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Oui, je l'adore toujours autant! Elle a aujourd'hui 62.000 kilomètres. Au niveau usure, révision faite à 52.000 kilomètres, en décembre 2017: plaquettes, bougies, vidange, etc... la totale. Les p

• J'arrive! Pas beaucoup de photos, trop pressé d'en profiter!! Rendez-vous donc à la concession ce lundi matin à 9h00. Dernier moment avec le TTS. Ca fera partie des autos que je regretterais

• Comme promis, un petit retour après 1 an et 38.000 km. On va aller à l'essentiel, je l'aime toujours autant! Pour remettre dans le contexte habituel de mes voitures, je n'ai jamais gardé une

Images postées

Posté(e)
comment_795182

Cool j'attends tes photos avec impatience , la mienne arrive en septembre et ce sera la première modification avec calandre noire ! Tu as galéré pour les démonter ? 

Posté(e)
comment_795185

Arffff mince et il y a pas d'accès par l'intérieur pour les pousser peut être ? Sinon ca a l'air de changer l'arrière car c'est ces catadioptres rouges d'origine !

Posté(e)
comment_795201

Un coup de plastidip "mate black" par dessus la piece d'origine, en protegeant bien au scotch autour et c'est surement plus simple et propre si bien fait. 

On distingue mal sur ta photo, mais si on retire et ne remet rien ? Y a un vilain trou ? Ou ca fait un style de prise d'air design ?

Posté(e)
comment_795208

un bon covering et c'est réglé, en plus tu as le choix du coloris ou de l'apparence... Si il y a du relief et que tu souhaites conserver la pièce d'origine, il faut découper un patron en plastique de l'épaisseur d'une carte de crédit et de le mettre entre le catadioptre et le covering et le tour est joué ;) 

Posté(e)
comment_795236

Mouai. Desole mais j'aime mieux en rouge catadioptre qu'en noir. Tu aurais dû prendre mineral grau (si ca existe bien sur ?)

Posté(e)
comment_795244

Tu aurais une photo 964rs de l'arrière entier ? Moi en tout cas j'adhère car j'aime pas du tout les catadioptres rouge ! Le top aurait été d'avoir de vrais prises d'air dans le pc ar 

Posté(e)
comment_795764

Je pense que c'est illégal d'enlever des catadioptres, faites gaffe, ça pourrait ne pas passer au contrôle technique, même si c'est dans 4 ans.