Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_960261
il y a une heure, KOOMICHRIS a dit :

Plus facile plus facile, quand c'est humide c'est humide et pis c'est tout...(excuse 1)

Pis DSC OFF( excuse 2)

pis presence de gants de conduite (excuse 3)

Pis elle est grise....

J'ai essayé les différents mode de conduite sur le X1 (hormis éco-pro). Le talon-pointe n'est désactivé que lorsque tu déconnectes tout. Dans tous les autres cas, il est effectif. J'avoue apprécier, surtout que le pédalier n'est pas très bien adapté à la pratique.

• Réponses 222
  • Vues 15,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Oui, je l'adore toujours autant! Elle a aujourd'hui 62.000 kilomètres. Au niveau usure, révision faite à 52.000 kilomètres, en décembre 2017: plaquettes, bougies, vidange, etc... la totale. Les p

• J'arrive! Pas beaucoup de photos, trop pressé d'en profiter!! Rendez-vous donc à la concession ce lundi matin à 9h00. Dernier moment avec le TTS. Ca fera partie des autos que je regretterais

• Comme promis, un petit retour après 1 an et 38.000 km. On va aller à l'essentiel, je l'aime toujours autant! Pour remettre dans le contexte habituel de mes voitures, je n'ai jamais gardé une

Images postées

Posté(e)
comment_960263
4 minutes ago, 964RS said:

J'ai essayé les différents mode de conduite sur le X1 (hormis éco-pro). Le talon-pointe n'est désactivé que lorsque tu déconnectes tout. Dans tous les autres cas, il est effectif. J'avoue apprécié, surtout que le pédalier n'est pas très bien adapté à la pratique.

Merci donc le même principe que la m2..

Je dépassais pas 5500trs (excuse 4)

• 964RS a modifié le titre en Présentation de "964RS" - de la M2 à la M135i