Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_772768
Il y a 6 heures, 964RS a dit :

Elle arrive à la concession d'ici 10j!!!!!!!!

La tension monte, hâte de la voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:nickel9::motorsport:

Ahahaha comme je te comprends xD tu comptes les jours, tu trouves que le temps ne passe pas assez vite, tu t'énumères ce que tu feras une fois ce bijou entre tes mains, les premieres routes que tu vas arpenter, mais aussi les couilles qui pourraient retarder son arrivée ou briser le charme de la livraison :perenoel:

Courage!

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 222
  • Vues 15,7k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Oui, je l'adore toujours autant! Elle a aujourd'hui 62.000 kilomètres. Au niveau usure, révision faite à 52.000 kilomètres, en décembre 2017: plaquettes, bougies, vidange, etc... la totale. Les p

• J'arrive! Pas beaucoup de photos, trop pressé d'en profiter!! Rendez-vous donc à la concession ce lundi matin à 9h00. Dernier moment avec le TTS. Ca fera partie des autos que je regretterais

• Comme promis, un petit retour après 1 an et 38.000 km. On va aller à l'essentiel, je l'aime toujours autant! Pour remettre dans le contexte habituel de mes voitures, je n'ai jamais gardé une

Images postées

Posté(e)
comment_774824

Belle auto, je crois qu'on serait tous impatients de la récupérer. C'est une des premières livrées en France non?

Posté(e)
comment_774912

Les derniers jours avant livraison sont les plus longs et les plus stressants mdr

Posté(e)
comment_774980

Et surtout après la fin du rodage, quand tu pourras mettre le pied au plancher sans arrière pensée 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_774986

Elle va manger 1000 km de rodage direct dans la journée. Faudra bien choisir la route pour la rôder comme il faut. Le rodage sera vite fini!

Faut que je prenne rendez-vous pour l'entretien des 2000 km et après, gaz!!!!!!!!!!!!!!!!