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Featured Replies

Posté(e)
comment_749458

Salut a tous ,

Voila j'ésite entre ces 2 boitiers pour modifier la cartographie de nos 1M ,le COBB est simple d'installation et reflashe le DME alors que le JB4 doit etre installé a coté du DME mais rien d'insurmontable ,pour l'instant j'ai vu que sur le JB4 il y avait une map (la 6) que l'on pouvait personnalisée ,je sais pas si avec le COBB c'est possible

Ma prepa va etre simple ,juste un filtre a air BMC , une ligne d'echappement décatalysée ,downpipe sans cata ,mid pipe Supersprint sans cata et silencieux Supersprint et changement de la charge pipe et pose d'un catch can pour la fiabilité

Vous me conseillez quoi entre les 2 :-D

Modifié par Arnaud07

Posté(e)
comment_749488
Il y a 1 heure, Arnaud07 a dit :

Merci Melilla mais tu peux un peu argumenter ton choix :-D

 

Il y a 1 heure, Arnaud07 a dit :

Merci Melilla mais tu peux un peu argumenter ton choix :-D

le CooB est simple d'installation. et tu n'est pas obligé de toucher les boutons du volant.

 

Posté(e)
comment_749509

Avec le cobb besoin  de aller faire reprogramer la voiture a quelqu part au a partir du cobb on peut l faire directment avec les downpipes déjà instaler???ou faut les 2 preparation plus cobb

Posté(e)
  • Auteur
comment_749731

Bon ,je vais partir sur le Cobb ,j'ai vu avec mon mappeur et il me le conseille aussi ,on peut faire sa propre cartographie ,on peut acceder a plus de 70 tables et apparemment même passer a l'E85 ,il est plus cher que le JB4 mais plus simple a installer et avec son ecran on peut surveiller différent parametres :oui:

Posté(e)
comment_749887

quelqu'un à une reponse à ma question?? Mercii des nouvelles photos d la baby arrive hehehe

Posté(e)
  • Auteur
comment_749921
Il y a 2 heures, Joelfrp a dit :

quelqu'un à une reponse à ma question?? Mercii des nouvelles photos d la baby arrive hehehe

Tu peux telecharger plusieurs cartographie en fonction des pieces installées ,tu peux même en avoir plusieurs dans le cobb ,ensuite tu les flashes ,c'est apparemment tres simple

Posté(e)
comment_750552

Moi personnellement j'avais un JB4 sur ma 1M et ca fonctionnait super bien, le montage est très rapide et facile, tu peux faire tes logs, très important pour l'AFR et le Boost.
Le plus simple est de l'utiliser en Map 5, après ce qui est intéressant c'est de bosser sur la Map 6 ou tu fais tes propres réglages, mais il faut avoir une bonne ligne droite a coté de chez toi pour tirer en 3 ou 4 pleine charge pour régler tout ca au poil ou alors un bon banc avec une bonne soufflerie...

Si tu cherche une ligne Supersprint complète je vends la mienne (suppression cata secondaires + suppression du silencieux inter)

Posté(e)
  • Auteur
comment_750567

Zut ,c'est dommage ,en fait j'ai pris le silencieux a Bastien ,le Y resonné que j'ai trouvé sur Leboncoin et le bitube sans cata chez Diapason ,j'aurais pu te le prendre

Posté(e)
comment_750615
Il y a 15 heures, birdy85 a dit :

Moi personnellement j'avais un JB4 sur ma 1M et ca fonctionnait super bien, le montage est très rapide et facile, tu peux faire tes logs, très important pour l'AFR et le Boost.
Le plus simple est de l'utiliser en Map 5, après ce qui est intéressant c'est de bosser sur la Map 6 ou tu fais tes propres réglages, mais il faut avoir une bonne ligne droite a coté de chez toi pour tirer en 3 ou 4 pleine charge pour régler tout ca au poil ou alors un bon banc avec une bonne soufflerie...

Si tu cherche une ligne Supersprint complète je vends la mienne (suppression cata secondaires + suppression du silencieux inter)

Tu étais en map 5 avec toutes les pièces ? Echangeur etc? 

Il me manque l'échangeur et je ne sais pas si j'essaye la 5... 

Posté(e)
comment_750726

JB4 clairement, bien plus safe avec toutes ses sécurités.

Tu peux rouler en Map5 anytime Bastien, c'est l'autotune. Il s'adapte à de tout, températures, pression, etc...

Posté(e)
comment_750738

Mais met un petit temp d'adaptation non? Il ne se ressent pas aussi vite que les autres je me trompe ? 

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