Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Camera de surveillance


Jet_00

Messages recommandés

Salut les passionés,

Est-ce que vous avez de camera de surveillance à recommander ? Des cameras assez discrètes qui sont capables de s'activer uniquement quand il y a du mouvement. Il ne faut pas qqch qui a besoin de wifi ou 3G/4G car c'est surtout pour filmer dans mon garage sous-terrain. 

On trouve de tout sur internet, des trucs bas de gamme à moins de 50€ et du trucs à plus de 500€. J'ai trouvé le site "www.macameraespion.com" qui propose pas mal de truc mais il n'indique pas de marque et modèle (sauf si j'ai de la m**** devant les yeux), du coup c'est difficile de chercher des infos sur le net.

Merci à vous d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais volé mes plaques d'immatriculations. Une voiture proche de la mienne a reçu un bain aux oeufs. quelqu'un a chié derrière une autre voiture.  Tout ça ne s'est pas produit le même soir, mais ça commence à faire beaucoup !

Ma voiture n'est pas fan de gang bang, donc les joueurs de foot ne sont pas invités :|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un ami en avait mis une dans son garage, un truc à la con à 50€ branchés sur secteur, configurer sur son Iphone. Il recevait une alerte quand ça bougeais, mais je crois que c'était en wifi..

Du coup si c'est pour ton garage sous terrain il te faut un truc sur batterie et avec carte SD qui enregistre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, effectivement la config à ton ami ne joue pas dans mon cas.

Oui, quelque chose sur batterie et qui enregistre sur carte SD. Mon parking étant au 2ème sous-sol,  tout ce qui est alerte ou enregistrement sans fil je peux oublier :/

Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur et je recherche des trucs discrets, pas que les voleurs s'aperçoivent qu'ils ont été filmés et qu'ils commencent à casser la voiture pour emporter la camera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...