Posté(e) le 21 mai 200520 a comment_62560 cette s15 est venu direct du japon je crois, c'est une ancienne caisse de course ou drift, elle a donc une grosse prepa donc rien d'etonnant
Posté(e) le 22 mai 200520 a Auteur comment_62636 cette s15 est venu direct du japon je crois, c'est une ancienne caisse de course ou drift, elle a donc une grosse prepa donc rien d'etonnant Tout est dit
Posté(e) le 12 octobre 200519 a comment_79347 c'est une caisse de drift du team wiseport et recemment elle a eut son nouveu moulin et sa configue 2006 du boitier donc la fessée sera que plus lourde !!! je confirme pour dire qu'elle arrache tout et il doit rester la marque de mon trouduc dans le siege passager !!! et elle a participer a la dernière manche de D1GP a silverstone il y 2 semaine maintenant !!! et oui c'est une caisse qui appartient a un francais !
Posté(e) le 12 octobre 200519 a comment_79353 appartient a un francais j suis pas tout a fais dac avec sa mais j v pas lancer de polemique Parcontre c sur que sa dois marcher fort 500cv vider et boite courte forcement sa envoi parcontre apres 200km/h j suis pas sur que la tenu de cap sois evidente avec une caisse prevue UNIQUEMENT pour faire de la glisse Mais j voudrais bien la même dans le garage
Posté(e) le 12 octobre 200519 a comment_79364 Bon pour les specs et le monstre en image voilà : Specs Moteur (99% de pièces HKS, puissance : 500ch) Moteur bloc contrôlé/resurfacé par Yashio Factory Pistons HKS Bielles HKS Villebrequin HKS Joint de culasse HKS Culasse préparée avec arbres à cames et poulies HKS. Turbo HKS GT-RS Hybride modifié par Yashio Factory Collecteur et ligne d'échappement Yashio Factory Intercooler HKS Radiateur d'huile HKS Injecteurs HKS 555cc Boost Controller HKS ECU HKS F-CON, cartographie effectuée par Yashio Factory. châssis : Boite de vitesse renforcée 6 rapports NISMO Combinés filetés Bilstein modifiés par SWIFT Différentiel 2voies NISMO modifié par KAZAMA Arceau sur mesure réalisé par KAZAMA bras de suspension inférieur/supérieur renforcés KAMAZA. Support moteur renforcé KAZAMA Support de transmission KAZAMA Look : Aileron GT C-West Siège bacquets BRIDE Harnais Takata Manos additionnels PIVOT Parechoc avant WISE Bas de caisses WISE Parechoc arrière WISE Lame de parechoc avant TEIJIN Lame de parechoc arrière TEIJIN Capot Carbone TEIJIN Coffre Carbone TEIJIN Ailes avants larges WISE Ailes arrières "tirées" WISE Kit Feux XENON "EuroTail" Jantes Volk GT-N Voilà la liste principale des modifications, je vous épargne les détails sur le reste des petites modifications (durites X, bougies Y, pompe à essence, etc....). Et apriori si je ne m'abuse elle pese moins de 1200Kg, et notre "petit" DragonNoir a quand même claqué environ 120.000€ de modifications dessus Nissan S15 500hp Gallery
Posté(e) le 12 octobre 200519 a comment_79370 [105874 j suis pas tout a fais dac avec sa mais j v pas lancer de polemique Parcontre c sur que sa dois marcher fort 500cv vider et boite courte forcement sa envoi parcontre apres 200km/h j suis pas sur que la tenu de cap sois evidente avec une caisse prevue UNIQUEMENT pour faire de la glisse Mais j voudrais bien la même dans le garage Sur la carte grise c'est le bien le nom du propriétaire français. Pour avoir fait 1 bon tour côté passager, c'est hallucinant la puissance !!! A voir les essais de cartographie en caméra embarquée de cette bête "en plein Londres" sur le DVD KOE, un exemple: http://www.streetracingmania.com/pix/trailer2.wmv
Posté(e) le 12 octobre 200519 a comment_79374 Mais elle ressemble a quoi cette voiture SVP ? C'est le gros brouillard pour moi. En tout cas quelle belle prepa au vu des specs ! Mais 120 000 de modifications, c'est a peine croyable. J'espere qu'il a belle maison avant de s'etre lance la dedans...
Posté(e) le 12 octobre 200519 a comment_79379 [105900Mais elle ressemble a quoi cette voiture SVP ? C'est le gros brouillard pour moi. En tout cas quelle belle prepa au vu des specs ! Mais 120 000 de modifications, c'est a peine croyable. J'espere qu'il a belle maison avant de s'etre lance la dedans... Le lien était plus, mais je te l'accorde c'est pas très visible (j'en prifte pour faire un peu de pub pour le site) Nissan S15 500hp Gallery
Posté(e) le 12 octobre 200519 a comment_79434 [105896[105874 Sur la carte grise c'est le bien le nom du propriétaire français. Pour avoir fait 1 bon tour côté passager, c'est hallucinant la puissance !!! A voir les essais de cartographie en caméra embarquée de cette bête "en plein Londres" sur le DVD KOE, un exemple: http://www.streetracingmania.com/pix/trailer2.wmv tu tombe bien j te chercher lol T video son top sa ont est dac mais put***n sa fais mal au yeux le changement rapide d'image dans t video .... sa viens peut etre de moi mais bon si j suis pas le seul sa peu etre utile comme critique
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79439 j'ai un tas de photos qui traine de cette caisse j'n posterai 2, 3 avec dessus la plaque francaise !!!
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79457 Merci pour le lien. Effectivement, elle a l'air monstrueuse et puissante, mais tellement exclusive que c'est un peu sans interet.
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79459 Sans intérêt...... sur M-Passion, je suis d'accord avec toi, mais il faut le prendre comme un exercice de style qui a le mérite d'exister et si le premier propriétaire a pris son pied en la faisant et bien temps mieux pour lui.
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79462 Oui, c'est vrai, dans le sens d'un projet, c'est indeniable. C'est de la qualite, vu le prix de revient et ou elle fut produite, mais en France, a part aller sur un circuit....elle peut pas etre immatriculer. Disons que pour moi, une prepa n'a de valeur que si tu l'utilises aussi sur route, bref, comme une vrai voiture. Tel que c'est la, il bascule dans le domaine de la competition. Tu vois, une prepa que j'admire, c'est celle de Rija, avec son turbo qui decoiffe. C'est mis dans sa E36 berline qui n'a l'air de rien et pourtant, au vu du dossier, ca n'amuse pas la galerie et surtout, il va sur route. Donc cette japonaise, ca doit etre rigolo a voir lors d'un show ou en passager, mais sorti de la c'est fini, puisqu'elle peut pas faire plus que du show.
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79468 [106006Oui, c'est vrai, dans le sens d'un projet, c'est indeniable. C'est de la qualite, vu le prix de revient et ou elle fut produite, mais en France, a part aller sur un circuit....elle peut pas etre immatriculer. Disons que pour moi, une prepa n'a de valeur que si tu l'utilises aussi sur route, bref, comme une vrai voiture. Tel que c'est la, il bascule dans le domaine de la competition. Tu vois, une prepa que j'admire, c'est celle de Rija, avec son turbo qui decoiffe. C'est mis dans sa E36 berline qui n'a l'air de rien et pourtant, au vu du dossier, ca n'amuse pas la galerie et surtout, il va sur route. Donc cette japonaise, ca doit etre rigolo a voir lors d'un show ou en passager, mais sorti de la c'est fini, puisqu'elle peut pas faire plus que du show. Sans vouloir dénigrer la voiture de Rija, avec autant de puissance, je suis septique sur route avec ses virages et ses courbes......encore faut-il pouvoir avoir un châssis au top et plus encore pour pouvoir les négocier......sans lever l'accélérateur jusqu'à descendre la puissance à sa valeur d'origine pour prendre ces virages et courbes. Pour la S15, peut-être que le propriétaire actuel est célibataire et qu'il n'a que faire d'une berline 4 portes avec un grand coffre..........et qu'avec 420 ch, d'après joe54, c'est largement utilisable sur route ouverte et à première vue c'est le cas, puisque j'ai lu plus haut, l'existence d'une carte grise française......
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79499 [105971[105896 tu tombe bien j te chercher lol T video son top sa ont est dac mais put***n sa fais mal au yeux le changement rapide d'image dans t video .... sa viens peut etre de moi mais bon si j suis pas le seul sa peu etre utile comme critique Merci. j'en ai d'autres plus cool : http://mediaplan.ovh.net/~clashpro/videos/KOE.wmv http://mediaplan.ovh.net/~clashpro/vide ... LERKOE.wmv http://mediaplan.ovh.net/~clashpro/videos/FFDLOW.wmv
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79501 il a fait 1000km sur route ouverte pour aller sur un meeting en hollandeet sur route ouverte il a tester contre une RS4 et le résultat c'est toujours la S15 qui passe devant même avec un rapport au dessus lors des reprises !!! Comme le turbo charge haut elle est exploitable sur route ouverte dans les limites bien sur !!! et voila pour quelques phtos supplémentaires !!!
Posté(e) le 13 octobre 200519 a comment_79536 Et bien merci pour les details suplementaires concernant sa voiture. Sur ce coup, je suis content de m'etre trompe sur l'utilisation qu'il en fait .
Posté(e) le 14 octobre 200519 a comment_79704 [828541460 kg c'est le poids de la maison de M3RS2 pas le poids de sa voiture avec ou sans les occupants à l'intérieur ?