Aller au contenu

Voyant airbag et ceinture allumés

Messages recommandés

Posté(e)

Hello, 

Voilà je me suis enfin décidé à installer mes sièges baquet, ça donne super bien et quel maintien ! Cela dit j'ai un pb. 

J'ai réutilisé mes pretenseur de ceinture d'origines J'ai repris les câbles d'origine côté passager et mis un leurre pour simuler le tapis sensorielle dairbag et j'ai mis un leurre pour la ceinture passager.  Mais j'ai toujours les voyants allumé...  Avez vous une solution pour enlever ces voyant ? 

Je posterai par la suite les photos des baquets

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

J'ai le même problème que toi. J'ai mis des recaro sporster CS avec airbag et j'ai mon voyant d'airbag allumé. 

Si quelqu'un a une solution merci d'avance :nickel8:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

C'est bon j'ai trouvé la solution ce qui fait apparaître le voyant n'était pas l'airbag. Sur les sièges électriques il y a les appuis têtes dynamique et c'est eux qui font apparaître le voyant. il faut les faire désactiver, chez bmw ils ne peuvent pas le faire. 

Il faut trouver quelqu'un de bon en électronique auto dans ta région. 

Bon courage :nickel4:

Posté(e)

C'est quoi les appuis tete dynamiques ?

J'ai les siege electriques et mes appuis tete sont tous ce qu'il ya de plus normal ...

Ce qui remonte le defaut c'est que il ne communique plus avec les boitier sous les sieges, soit tu les coupes et tu les met sur tes baquets

soit tu fais un codage mais si tu neutralise ca tu neutralise tout les airbag de l'auto  ....

Posté(e)

Personne ne sait même chez bmw ils ne savaient pas, ils pensent que c'est comme sur les cabriolés en cas de choques ils se rétractent ou un truc comme ça .C'est ce qui ressort a l'ordinateur en défaut.

Mes appuis tête sont normal moi aussi je te rassure. Le message qui s'affiche "dysfonctionnement airbags, retracteurs de ceinture et limiteurs de force de ceinture...." ne veux pas forcement dire que c'est forcement l'airbag qui est en défaut.

Mon pote ma désactivé les appuis tête et depuis réglé. Et les airbag fonctionne toujours.

• Créer...