Nicki & Chris Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Maroc - Octobre 2015 https://goo.gl/photos/2m6qd34LJidMsJXAA Australie - Février 2015 https://plus.google.com/117603591873980 ... 3980225402 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Twist Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Superbe ! Tu m'as vendu du rêve avec l'Australie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Sympa tes voyages en 4x4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 Super passion,c'est la liberté un 4x4 Mon père fait ça depuis des années,j'adore ça, il m'a contaminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Nicki & Chris Posté(e) le 1 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 1 minute, deuce of spades a dit : Super passion,c'est la liberté un 4x4 Mon père fait ça depuis des années,j'adore ça, il m'a contaminé Ahhh à quand sur les pistes ?? Et pour Olivier, c'est quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 il y a 1 minute, Nicki & Chris a dit : Ahhh à quand sur les pistes ?? Et pour Olivier, c'est quand tu veux Je ne sais pas quand il repart,l'année dernière on était en Ecosse,l'année d'avant au Maroc Pour l'instant je profite de ses raids pour l'accompagner Mon Discovery n'est pas préparé pour le raid(plus pour les travaux en ce moment...) Cette année il est parti 3 semaines en raid aux États-Unis(j'étais pas disponible aussi longtemps et le budget piquait...), mais pas avec son Defender....il a loué un truck sur place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
droopy7431 Posté(e) le 1 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2015 vraiment magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés