Posté(e) le 2 décembre 20159 a comment_750181 Présentation du membre :Pseudo : MaxthethreatPrénom : MaxAge (facultatif) : 22 ansLieu de résidence (approximatif) : Puy de dôme (63)dMotivation de l'inscription : "Sorties circuit, astuces racing", conseil et partage préparationEmploi (facultatif) : Etudiant en 5ème année d'école d'ingénieur Génie CivilLoisirs, passions : Sport automobile, mécanique, constructionPrésentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : 328i E36 Berline Année modèle : 01/1996 Puissance : 193 cv Coloris : Gris clairModifications apportées : Intérieur :- Vidage complet + déblaxonage- Baquet / harnais / volant Châssis / freinage :- Disques Brembo max + plaquettes ferodo DS performance- Amortisseurs Bilstein B6 + ressorts Eibach- Slicks michelin N03 sur Jantes 17" - Barre anti rapprochement avant et arrière - X-brace Transmission :- Pont S3.15 de 325ISModifications envisagées : - Combinés filetés- Allègement, encore et toujours - Suppression Climatisation - Montage admission 325i E36 - Reprogrammation E85 avec prise en compte de la nouvelle admissionPhotos du véhicule : Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :- Recherches sur la préparation piste des E36 Divers / Observations : Bon je sais, c'est pas une m3, donc je sais pas si la voiture à sa place sur le forum, mais bon l'idée c'est de faire une bonne préparation pour la piste, et que l'on parte d'un moteur d'm3 ou pas, le but est le même, et les modifications et astuces identiques aussi. Concernant l'esthétique, certes une berline toute d'origine dont la carrosserie n'est pas très propre ça fait pas rêver, mais bon j'essaie de l’améliorer un peu. Je suis partis d'une auto qui ne démarrais pas et qui était destinée à partir à la casse, et je fais toutes les modifications moi même, donc elle s'en sort bien au final ! Si ça déranges que je sois là, n’hésitez pas à le dire. Bonne journée !Maxthethreat
Posté(e) le 2 décembre 20159 a comment_750208 Bienvenue parmi nous Effectivement ce n'est pas une ///M, mais tu sembles être bien passionné, c'est ce qui me semble être important
Posté(e) le 2 décembre 20159 a comment_750252 Bienvenue sur le fofo C'est pas une ///M mais c'est pas grave..., t'en que c'est pas un mazout...
Posté(e) le 3 décembre 20159 a Auteur comment_750366 Merci les gars c'est sympa J’essaierai de faire une présentation un peu plus détaillé de l'historique et de la vie actuelle de la voiture si je peux alors, même si il n'y aura probablement pas de circuit avant le printemps prochain... En tout cas j'ai déjà trouvé quelques idées et informations sur sur des modifications sur le forum, c'est intéressant !
Posté(e) le 3 décembre 20159 a comment_750367 Bienvenue. C'est déjà une bonne voiture et une préparation de passionné, c'est ce qui compte!