Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bon ça y est je viens de signer :nickel4:

Mineral Grey et c'est une version pour homme avec sa boite manuelle.

J'ai ajouté le GPS BMW professional et le connect drive. Le reste est de série... je verrai si l'échappement performance est nécessaire après la livraison. 

J'attend la date de livraison ils doivent me la confirmer rapidement. 

attachment.php?attachmentid=1315711&d=14

Posté(e)

Félicitations !! S'il y a autant de différences au niveau châssis entre la m235i et la m2 qu'entre la 135i et la 1M, tu vas découvrir une toute autre voiture !!

Posté(e)

Félicitation pour cet achat :nickel10:

nous attendons tous l'essai de la M2 avec impatience :nickel3:

Posté(e)

graaaahhhhhhhhhhhhh je vais devenir fou avec vous:o

Félicitations évidemment, on attends l'essai avec impatience en effet. Elle est trop terrible cette M2 j'vous l'dis!!!

Par contre j'ai pigé un truc: tu dis que tu as ajouté le GPS pro mais il est de série, non ??? En Belgique en tout cas oui.

Posté(e)

Bravo pour ton achat :nickel4:

ça va valoir de l'or une M2 Boîté Méca

Posté(e)
Il y a 3 heures, Neodave64 a dit :

graaaahhhhhhhhhhhhh je vais devenir fou avec vous:o

Félicitations évidemment, on attends l'essai avec impatience en effet. Elle est trop terrible cette M2 j'vous l'dis!!!

Par contre j'ai pigé un truc: tu dis que tu as ajouté le GPS pro mais il est de série, non ??? En Belgique en tout cas oui.

Je suis en Andorre et cela dépend de l'Espagne ou le GPS Professional n'est pas de série. 

Posté(e)

bonjour pedro
bon choix au plaisir de se retrouver sur les routes du Puymorens ou de l'Envalira...

tu t'es fais reprendre la M235 ( c'est une option que je risque d'envisager dans quelques mois, une fois essayé la M2... 8)8) )

Adiu et que tot vagi bé !:nickel8:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut Pedro,

Je me posais une question : est ce que la suspension select drive est de série sur la M2?

Posté(e)
Il y a 3 heures, mnmaxime a dit :

Salut Pedro,

Je me posais une question : est ce que la suspension select drive est de série sur la M2?

Oui monsieur!

Posté(e)
Il y a 3 heures, droopy7431 a dit :

Oui monsieur!

Merci, j'avais un doute !

Par contre sur les photos de présentation il n'y a pas le bouton de réglage de la suspension selectdrive comme sur la M4...

Posté(e)

on peut pas la régler indépendamment comme sur M4 

il y a juste les 3 modes dispo comfort, sport et sport+

chaque réglage joue sur tout suspensions, freins, DTC, réactivité de la pédale, angle volant, etc.

Posté(e)

Ah d'accord !!

Tu peux donc pas avoir les suspensions en sport+ et la réactivité à la pédale en confort par exemple?

Posté(e)
il y a 45 minutes, mnmaxime a dit :

Ah d'accord !!

Tu peux donc pas avoir les suspensions en sport+ et la réactivité à la pédale en confort par exemple?

:nanana:

Posté(e)
Il y a 14 heures, Elitt13 a dit :

on peut pas la régler indépendamment comme sur M4 

il y a juste les 3 modes disponible comfort, sport et sport+

chaque réglage joue sur tout suspensions, freins, DTC, réactivité de la pédale, angle volant, etc.

Si l'on veut mettre des combinés filetés ...no soucis ou passage en concession pour reprog...car voyant allumé ou autre soucis ?

Posté(e)
Il y a 15 heures, Elitt13 a dit :

:nanana:

En fait tu peux paramétrer le mode sport en choisissant uniquement châssis sport, ou uniquement moteur sport ou les 2. Mais bon le seul mode intéressant c'est rester appuyé sur DTC 3 secondes pour déconnecter l'esp. Le reste n'est que du pignolage. :oui: