Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_825634
Il y a 2 heures, Yannis a dit :

Si quelqu'un a un contact en Ile de france je suis preneur, j'ai mes CSL à refaire ! 

J'etais déjà aller chez AWRS du boulot nickel mais c'était pas donné... 

Je peut pas t'aider moi c'est dans le Nord.

• Réponses 64
  • Vues 9,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Messages populaires

• Jante enfin récupéré 

• 300 euros pour une peinture. C'est pas l'Amerique ?

• Oui, je me rappeler plus du nom lol merci deuce .. Un bon peintre auto qui fait de beaux raccords munis de cet appareil, je peux vous garantir un résultat parfait.. Pas besoin de peintre la jant

Images postées

Posté(e)
comment_825901
Le 04/01/2017 à 16:55, Yannis a dit :

Si quelqu'un a un contact en Ile de france je suis preneur, j'ai mes CSL à refaire ! 

Moi !  J ai poste ici même avec quelques photos   d exemple de realisations  ... Bon boulot , localisation yvelines

Posté(e)
comment_825919
Il y a 2 heures, sedan78 a dit :

Moi !  J ai poste ici même avec quelques photos   d exemple de realisations  ... Bon boulot , localisation yvelines

Pas trouvé... ?

Posté(e)
comment_826059
Il y a 8 heures, Yannis a dit :

Pas trouvé... ?

je t ai envoye un MP  

Posté(e)
comment_826094

J'evite de prendre la M quand je vais dans les parking les gens sont tellement cons et s'en foutent ! :-x

Posté(e)
comment_826534

oui , d accord , tres bien eviter les parkings mais si um mec te rayent les jantes sur un parking c est tout le cote de la bagnole qui est dead .... 

Posté(e)
comment_827249

C'est le principe d'un boulot nickel : La qualité se paie.

Pour en revenir au topic : Faire repeindre une seule jante en gardant une teinte 100% uniforme sur les 4 jantes dépend de l'âge de tes jantes et surtout de ton degré d'exigence.

A mon humble avis : Si le peintre parvient à avoir EXACTEMENT la même teinte sur la jante repeinte que sur les trois autres, tu auras de la chance ( et le peintre sera très bon ).

Posté(e)
  • Auteur
comment_827270
Il y a 1 heure, 30 CSL a dit :

C'est le principe d'un boulot nickel : La qualité se paie.

Pour en revenir au topic : Faire repeindre une seule jante en gardant une teinte 100% uniforme sur les 4 jantes dépend de l'âge de tes jantes et surtout de ton degré d'exigence.

A mon humble avis : Si le peintre parvient à avoir EXACTEMENT la même teinte sur la jante repeinte que sur les trois autres, tu auras de la chance ( et le peintre sera très bon ).

Elles avaient été refaite quand je l'ai acheté elles ont 9mois et 5000km 

Posté(e)
comment_828039
Il y a 4 heures, sedan78 a dit :

ca a l air correct @Biba16, mais franchement plus fonce  ... a moins que cela soit volontaire

Non non teinte d'origine. J'ai fait refaire que les arrières car devant j'avais 2 roue de secours neuve. Pas de différence. C'est photographié avec l'iphone. 

Posté(e)
comment_828817
Le 16/01/2017 à 07:57, Filou a dit :

Je rêve de refaire mes 4 jantes !

300 euros pour une peinture. C'est pas l'Amerique ?

Posté(e)
comment_828831
Il y a 6 heures, Biba16 a dit :

300 euros pour une peinture. C'est pas l'Amerique ?

C est très raisonnable 300e..

Posté(e)
comment_828835
il y a 34 minutes, sedan78 a dit :

C est très raisonnable 300e..

Faut juste que le mec soit bon ! Il est sur Ile de france ?

Posté(e)
comment_829364
Le 19/12/2016 à 11:12, BarçaM3 a dit :

IMG_0811.JPG

IMG_0813.JPG

Mon dieu, il faut le faire exprès sérieux.. Il existe la méthode par flash. C'est un appareil qui Flash pour obtenir la bonne teinte et à partir de là je pense un simple raccord de la branche suffirait

Posté(e)
comment_829377
il y a 2 minutes, sedan78 a dit :

Méthode flash??? C est quoi?

Un spectrophotomètre je suppose ;-)