lotus Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Posté(e) le 2 février 2017 (modifié) J espère que le peintre à âpreté la jante avant sinon sa va pas tenir dans le temps Modifié le 2 février 2017 par lotus
Arnaud 03 Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 salut les gars dites moi je viens de recouperez mon m3 e92 et il reste des résidus de poussière de freinage avec quel produit pourrais je en venir a bout moi j utilise pro tech mais ca ne pars pas tout merci
RICOfr Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 2 minutes, Arnaud 03 a dit : salut les gars dites moi je viens de recouperez mon m3 e92 et il reste des résidus de poussière de freinage avec quel produit pourrais je en venir a bout moi j utilise pro tech mais ca ne pars pas tout merci Salut, Tu peux utiliser le "IRON OUT" de GYEON ou le "AUTO FINESSE Iron OUT". Regarde par exemple sur le site de Detailing Shine pour les trouver. Si c'est fortement incrusté tu peux les vaporiser pur sur les résidus. Personnellement je dilue en 1:2 et ça suffit pour 95% des résidus (sauf la colle des plombs).
Arnaud 03 Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 il y a 10 minutes, RICOfr a dit : Salut, Tu peux utiliser le "IRON OUT" de GYEON ou le "AUTO FINESSE Iron OUT". Regarde par exemple sur le site de Detailing Shine pour les trouver. Si c'est fortement incrusté tu peux les vaporiser pur sur les résidus. Personnellement je dilue en 1:2 et ça suffit pour 95% des résidus (sauf la colle des plombs). merci rico je vais essayer
Tophe063 Posté(e) le 2 mars 2019 Signaler Posté(e) le 2 mars 2019 De chez Alchimy7, le Iron7 HD est très efficace pour ça.
Messages recommandés