Aller au contenu

Code défaut


La Goupille

Messages recommandés

Bonsoir,

depuis que j'ai remonté ma voiture après un long hivernage je me retrouve avec le voyant dsc et le voyant pression pneu allumés des 10 voir 20km/h .

Donc je lance mon dis je remets les capteurs car j'avais fait une géo et la j'ai un super code défaut qui sort B3450_00161 capteur de lacet un membre à t'il déjà rencontré ce cas?

merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, cela ressemble fort à un capteur de roue. As tu nettoyé ces capteurs?

(HS : Tu es de quel coté de la Dordogne? On est déjà trois du forum à s'être rencontré, si cela t'intéresse, fais moi signe ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, thomass a dit :

moi j'ai lâché l'affaire je roule toujours le dsc déconnecté :) 

Mais tu as toujours l'ABS? Tu as passé l'auto à la valise? Sur une E46, les capteurs de roues ne sont pas spécifiques ///M3 comme sur la e92?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bmw24 a dit :

Mais tu as toujours l'ABS? Tu as passé l'auto à la valise? Sur une E46, les capteurs de roues ne sont pas spécifiques ///M3 comme sur la e92?

oui toujours l'ABS,je l'ai passé a la valise et j'ai également les capteurs de pression de pneus en plus ,en gros un merdier...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 5 décembre 2015 at 11:26, bmw24 a dit :

Salut, cela ressemble fort à un capteur de roue. As tu nettoyé ces capteurs?

(HS : Tu es de quel coté de la Dordogne? On est déjà trois du forum à s'être rencontré, si cela t'intéresse, fais moi signe ;))

Salut j ai pas pris le temps de les nettoyer mais après comment savoir lequel est Hs? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, La Goupille a dit :

je suis équipé du dis et je vois pas de plan de contrôle concernant les capteurs abs 

Je ne connais pas ce logiciel, mais qu'est ce que dit le logiciel lorsque tu fais une recherche défaut?

Tu peux les tester en faisant tourner les roues à la main avec le logiciel INPA. Essayes si tu l'as.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dis gt1 me dit capteur de lacet vitesse 10km/h avec le code B3450_00161. bmw scanner me yaw rate sensor valeur not possible et inpa oui je l ai mais je sais pas trop le faire fonctionner 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...