Aller au contenu

Pneus piste pour jantes M3 e92 18 pouces


minigp

Messages recommandés

Avis aux pistards !!

Je souhaite mettre des pneus pour usage track day ( usage 100% sur le sec ) sur des jantes 18 OEM de M3 e92 ( dimension 8.5x18 et 9.5x18 si je ne dis pas de bêtises ..? )

La monte d'origine est en 245/40 et 265/40. J'ai pensé aux MIchelin ps cup 2 mais la dimension arrière n'existe visiblement pas . Auriez vous une idée ? J'aimerai éviter les trophéo R, certainement excellent mais 1700 € le train de 4 pneus ...

Merci d'avance pour les info !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin justement , je ne vais quasiment qu'au ring !! Pour le prix des trophéo , c'est un prix que j'ai trouvé chez un revendeur francais , je n'ai pas creusé plus que ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, minigp a dit :

j'ai trouvé chez Toyo , les R888 en 245 et 275 pour l'arrière . Qu'en pensez vous ? Un pneu de 275 passe sur une jante arrière en 9.5 de large ?

oui les pneus en 275 passe sur une jante en 9.5 de large même le maxi a 285. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, minigp a dit :

Bin justement , je ne vais quasiment qu'au ring !! Pour le prix des trophéo , c'est un prix que j'ai trouvé chez un revendeur francais , je n'ai pas creusé plus que ça 

Ok !

R888r et autre pneus de cette gamme a part perdre ton temps et de l'argent tu vas rien faire d'autre.

Moi je te conseille soit  :

- le cup2 ( j'ai un contact a prix imbattable si tu veux  265 av / 285 ar moins de 1000€ par exemple :nickel4:)
- Le direzza , mais je dirais qu'il faut d'abord aller au bout d'un cup  pour passer dessus sinon c'est un peu du gâchis.

- le a048R , qui est le meilleur compromis du moment je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, Bigoutte said:

Ok !

R888r et autre pneus de cette gamme a part perdre ton temps et de l'argent tu vas rien faire d'autre.

Moi je te conseille soit  :

- le cup2 ( j'ai un contact a prix imbattable si tu veux  265 av / 285 ar moins de 1000€ par exemple :nickel4:)
- Le direzza , mais je dirais qu'il faut d'abord aller au bout d'un cup  pour passer dessus sinon c'est un peu du gâchis.

- le a048R , qui est le meilleur compromis du moment je pense.

Merci pour ton conseil , es tu sûr que l'on puisse mettre des pneus de cette dimension sur des jantes en 8.5 et 9.5 de large ? Les cup2 c'était effectivement ma 1ère idée

J'ai trouvé ce tableau qui indique les dimensions adaptables par taille de jante , après , j'accepte aussi les retours d'expérience bien sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
il y a une heure, minigp a dit :

Tu penses que l'on peut mettre du profil 30 ou 35 à l'arrière ?

oui , les e92 sont en 285/30 en cup 2 . J'en ai 4 a la maison pour un pote ahah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...