Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Gestion m3 3.0


Lalabmw

Messages recommandés

Salut à tous 

j'aurais voulus connaître une adresse dans l'ouest pour une gestion sur mesure pour un 3.0

sachant que 

-atmo 29 à plouigneau des tanches pas de ventilation, confonde E36 et E46, peuvent pas shunter le speed limite ( en me sortant qu'il n'y a que l'E36 csl qui est pas bridé... Et non non je me suis pas trompé c'est mot pour mot ce qui m'a dit...)

-breizhmotorsport ne fait pas de passage au banc

-samotorsport ne fait plus de reprog

-digiservice nante ne veulent plus faire de 3.0 car il n'ont plus le matos pour le faire (ou plutôt ne s'embête plus à ouvrir les dme...) et casi rien à gagner sur ce moteur d'après eux... (Si j'avais voulus gagner 50cv avec une gestion j'aurais pas pris D atmo...)

Vous avez d'autres adresses ou le 3.0 ne vaut plus la peine qu'on s'occupe de lui?

 

merci à vous

Modifié par Lalabmw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut, je vais bientot confier mon 3.2l a digiservices nantes et effectivement ils n'ont plus le materiel pour les vieux calculateur a eprom Mais ils ne refusent pas de le faire. Ils passent ta voiture au banc, envoient les courbes au siege avec ton dme par chronopost au siege de digi et ils le remontent 3jours après pour un nouveau passage au banc avec la nouvelle cartographie. Sur ce coup la je les trouve plutot franc jeu de te prévenir que le gain de puissance sera minime. D'ailleurs a 500 euros la cartographie c'est la moindre des choses. A plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...