Posté(e) le 5 décembre 20159 a comment_750665 Je me décide à me présenter sur ce forum qui m'a déjà permis d'en apprendre beaucoup sur ma belle qui est ma première BMW. C'est aussi ma première sportive alors je vous laisse imaginer quel bonheur j'ai à là conduire ! Auparavant je faisais trop de kilomètres pour pouvoir m'acheter un gros essence. Pseudo : Fred///MPOWER Prénom : Fred Age (facultatif) : 26 ans Lieu de résidence (approximatif) : Lens Motivation de l'inscription : Partager ma passion Emploi (facultatif) : Service électrique SNCF Loisirs, passions : Auto, Musculation, sport en général Présentation du véhicule : Marque : BMW Modèle : M3 E92 Année modèle : 2011 Puissance : 420 cv Coloris : Spacegrau, intérieur cuir beige, inserts décoratif Carbonstruktur Options BMW : Quasiment toutes, les principales : -EDC-pack Hi-Fi -pack éclairageModifications apportées : -jantes pack compétition gun métal -calandre noir matModifications envisagées : -angel eyes led -ligne d'échappement mais laquelle ?... Photos du véhicule :Divers / Observations : - Désolé je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos digne de ce noms. - J'aimerais savoir si des rassemblements sont prévus dans nord pas de calais ? Et si certain du forum tourne au circuit de croix en ternois . Sportivement Fred .
Posté(e) le 5 décembre 20159 a comment_750666 Salut et bienvenue. sympa et rare en grise comme celle ci. Des photos de ton intérieur beige? tu roules tous les jours avec?
Posté(e) le 5 décembre 20159 a comment_750667 Je vois que tu pourras faire comme moi, signer la pétition pour les vitres teintées.
Posté(e) le 5 décembre 20159 a Auteur comment_750668 Non là je n'en ai pas sous la main j'en ferais prochainement. Je travail en déplacement donc je roule avec essentiellement le week-end. Pour la pétition c'est déjà fait, en espérant avoir gain de cause j'aurais vraiment les boules de devoir les enlever... Une photo du jour de l'achat : Modifié le 5 décembre 20159 a par Fred///MPOWER
Posté(e) le 7 décembre 20159 a Auteur comment_751104 Je ne sait pas pour quel raison mais mon post c'est posté en double si un admin passe par la, s'il peut le supprimer ^^ Et j'ai remarqué aussi que mes photos n'étaient plus visible je ne sait pas si pour vous c'est pareil ?
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_751108 il y a 13 minutes, Fred///MPOWER a dit : Je ne sait pas pour quel raison mais mon post c'est posté en double si un admin passe par la, s'il peut le supprimer ^^ Et j'ai remarqué aussi que mes photos n'étaient plus visible je ne sait pas si pour vous c'est pareil ? C'est fait
Posté(e) le 7 décembre 20159 a Auteur comment_751111 Merci bien, par contre je ne vois plus mes photos sur mon premier post c'est pareil pour vous ?
Posté(e) le 7 décembre 20159 a Auteur comment_751113 Apparement mes post sont encore doublé pourtant j'ai essayé de fermer ma page et de recommencer pas d'amélioration. Je poste de mon iPhone le problème vient peut être de la, désolé pour le dérangement.
Posté(e) le 7 décembre 20159 a comment_751115 il y a 31 minutes, Fred///MPOWER a dit : Je ne sait pas pour quel raison mais mon post c'est posté en double si un admin passe par la, s'il peut le supprimer ^^ Et j'ai remarqué aussi que mes photos n'étaient plus visible je ne sait pas si pour vous c'est pareil ? En effet, tes posts sont tous en double,j'ai remis de l'ordre. Tes photos ne sont plus visibles dans ton premier post....essaie de les reposter en éditant ton premier message
Posté(e) le 16 décembre 20159 a Auteur comment_752722 Impossible d'éditer mon premier post, donc je vais mettre quelque photo aussi. Toujours dans l'incertitude pour le choix d'un silencieux pour faire chanter ce v8 !
Posté(e) le 17 décembre 20159 a comment_752928 Welcome le gars du SE! Edit: si on peut supprimer les post en doublon SVP. Modifié le 17 décembre 20159 a par Lorenzod
Posté(e) le 17 décembre 20159 a Auteur comment_752965 Il y a 2 heures, Lorenzod a dit : Welcome le gars du SE! Oh un ami cheminot ?
Posté(e) le 18 décembre 20159 a Auteur comment_753027 Merci les gars, très heureux d'avoir trouvé ce forum qui est une vrai mine d'or pour les passionnés !
Posté(e) le 19 décembre 20159 a Auteur comment_753154 Il y a 19 heures, mitch02 a dit : Bienvenue, très bon choix de teinte Merci mitch, bizarrement quand je l'avais vu sur les photos du concessionnaire j'aimais pas. Mais comme ça me semblait une bonne affaire je me suis dit bon je vais aller la voir on verra bien. Et quand le concessionnaire la sorti pour l'essai j'ai flashé, ont peut appeler ça un achat coup de coeur et je ne regrette pas ! Et puis on voit des blanches partout, et j'aime pas faire comme tout le monde...
Posté(e) le 22 mars 20169 a comment_772110 belle ///M je n avais pas vu, il n y a pas une de tes photos en dessous du viaduc de divion?
Posté(e) le 22 mars 20169 a comment_772111 belle ///M je n avais pas vu, il n y a pas une de tes photos en dessous du viaduc de divion? si ça te dis d aller au nurbrugring fais moi signe j y vais souvent Modifié le 22 mars 20169 a par yoz