Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_750665

Je me décide à me présenter sur ce forum qui m'a déjà permis d'en apprendre beaucoup sur ma belle qui est ma première BMW. C'est aussi ma première sportive alors je vous laisse imaginer quel bonheur j'ai à là conduire ! Auparavant je faisais trop de kilomètres pour pouvoir m'acheter un gros essence. 

Pseudo : Fred///MPOWER 
Prénom : Fred
Age (facultatif) : 26 ans
Lieu de résidence (approximatif) : Lens
Motivation de l'inscription : Partager ma passion
Emploi (facultatif) : Service électrique SNCF
Loisirs, passions : Auto, Musculation, sport en général 

Présentation du véhicule :

Marque : BMW 
Modèle : M3 E92
Année modèle : 2011
Puissance : 420 cv
Coloris : Spacegrau, intérieur cuir beige, inserts décoratif Carbonstruktur 

Options BMW :

Quasiment toutes, les principales :
-EDC

-pack Hi-Fi

-pack éclairage

Modifications apportées :

-jantes pack compétition gun métal 
-calandre noir mat

Modifications envisagées :

-angel eyes led 
-ligne d'échappement mais laquelle ?...

Photos du véhicule :

image.thumb.jpeg.1198450952062470c0bf5ccimage.thumb.jpeg.309074b55216b6258e3ed84image.thumb.jpeg.05c018d8ea92ff36ee4681bimage.thumb.jpeg.159ca73128619d46c0756e9image.thumb.jpeg.a4637e6b20c4147acd886fa

Divers / Observations :

- Désolé je n'ai pas encore eu le temps de faire des photos digne de ce noms.
- J'aimerais savoir si des rassemblements sont prévus dans nord pas de calais ? Et si certain du forum tourne au circuit de croix en ternois . 

Sportivement Fred . 

Posté(e)
comment_750666

Salut et bienvenue. :nickel8:

sympa et rare en grise comme celle ci. Des photos de ton intérieur beige?

tu roules tous les jours avec?

Posté(e)
  • Auteur
comment_750668

Non là je n'en ai pas sous la main j'en ferais prochainement. 

Je travail en déplacement donc je roule avec essentiellement le week-end. 

Pour la pétition c'est déjà fait, en espérant avoir gain de cause j'aurais vraiment les boules de devoir les enlever...

Une photo du jour de l'achat :

image.thumb.jpeg.5e560fbac18db505a365b8e

Modifié par Fred///MPOWER

Posté(e)
  • Auteur
comment_751104

Je ne sait pas pour quel raison mais mon post c'est posté en double si un admin passe par la, s'il peut le supprimer ^^ 

Et j'ai remarqué aussi que mes photos n'étaient plus visible je ne sait pas si pour vous c'est pareil ? 

Posté(e)
comment_751108
il y a 13 minutes, Fred///MPOWER a dit :

Je ne sait pas pour quel raison mais mon post c'est posté en double si un admin passe par la, s'il peut le supprimer ^^ 

Et j'ai remarqué aussi que mes photos n'étaient plus visible je ne sait pas si pour vous c'est pareil ? 

C'est fait ;-) 

Posté(e)
  • Auteur
comment_751111

Merci bien, par contre je ne vois plus mes photos sur mon premier post c'est pareil pour vous ? 

Posté(e)
  • Auteur
comment_751113

Apparement mes post sont encore doublé pourtant j'ai essayé de fermer ma page et de recommencer pas d'amélioration. Je poste de mon iPhone le problème vient peut être de la, désolé pour le dérangement. 

Posté(e)
comment_751115
il y a 31 minutes, Fred///MPOWER a dit :

En effet, tes posts sont tous en double,j'ai remis de l'ordre.

Tes photos ne sont plus visibles dans ton premier post....essaie de les reposter en éditant ton premier message ;-) 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_752722

Impossible d'éditer mon premier post, donc je vais mettre quelque photo aussi. 

Toujours dans l'incertitude pour le choix d'un silencieux pour faire chanter ce v8 :)

image.thumb.jpeg.98d4539535beea160a868c2image.thumb.jpeg.0a627b1d0f4e70ace9dc26bimage.thumb.jpeg.5279d3f27fc06a1654f399eimage.thumb.jpeg.7b2bfce1c45d9100891a84c

image.jpeg

image.jpeg

Posté(e)
comment_752928

Welcome le gars du SE!8-)

Edit: si on peut supprimer les post en doublon SVP.

Modifié par Lorenzod

Posté(e)
comment_752943

Bienvenue sur le forum. Superbe dans cette teinte. 

Posté(e)
  • Auteur
comment_752965
Il y a 2 heures, Lorenzod a dit :

Welcome le gars du SE!8-)

Oh un ami cheminot ? :nickel8: 

Posté(e)
  • Auteur
comment_753027

Merci les gars, très heureux d'avoir trouvé ce forum qui est une vrai mine d'or pour les passionnés ! 

Posté(e)
  • Auteur
comment_753154
Il y a 19 heures, mitch02 a dit :

Bienvenue, très bon choix de teinte ;)

Merci mitch, bizarrement quand je l'avais vu sur les photos du concessionnaire j'aimais pas. Mais comme ça me semblait une bonne affaire je me suis dit bon je vais aller la voir on verra bien. Et quand le concessionnaire la sorti pour l'essai j'ai flashé, ont peut appeler ça un achat coup de coeur et je ne regrette pas ! 

Et puis on voit des blanches partout, et j'aime pas faire comme tout le monde...8-)

• BusyBeuz a modifié le titre en Présentation "Fred///MPOWER" - E92
  • 3 mois plus tard...
Posté(e)
comment_772111

belle ///M je n avais pas vu, il n y a pas une de tes photos en dessous du viaduc de divion?

si ça te dis d aller au nurbrugring fais moi signe j y vais souvent:nickel8:

Modifié par yoz