Fred///M Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Salut à tous, Possesseur d'une M3 depuis peu j'ai remarqué que de l'huile coulé le long du bouchon. Je l'avais frotté et j'ai remarqué que de l'huile avais encore débordé par le bouchon. Une petite photo pour mieux comprendre : Es-ce normal doit je m'inquiétais ? Merci d'avance.
jomjom Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 pour moi pas de problème, change le joint du bouchon ou l'ensemble joint bouchon
bmw24 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Il est bizarre ton bouchon, j'ai pas le même. comme dit plus haut demande si le joint se détaille chez bmw, sinon changes le bouchon.
darkrc Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Et la boucle à droite, est noire sur mon moteur.
Fred///M Posté(e) le 6 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 La votre est de quelle année, moi 2011 ils ont peut être changé de bouchon entre temps. En tout cas elle est garentie je vais me rapprocher de mon concessionnaire pour qu'il me règle ce problème. En tout cas merci pour vos réponses je vous tient au courant.
bmw24 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 La mienne est du 12/2008. Mon bouchon ressemble a ca:
-Antoine- Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 Le bouchon que tu as est censé etre celui qui corrige le probleme des bouchon qui sautent ... cest le même bouchon que sur les F10, moi j'y suis passé et plus de soucis javais celui de bmw24 , changé deux fois et deux fois en galere !! naze !
jomjom Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a 57 minutes, bmw24 a dit : La mienne est du 12/2008. Mon bouchon ressemble a ca: mon bouchon est le même que bmw24 année 2009
bmw24 Posté(e) le 6 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 6 décembre 2015 il y a une heure, -Antoine- a dit : Le bouchon que tu as est censé etre celui qui corrige le probleme des bouchon qui sautent ... cest le même bouchon que sur les F10, moi j'y suis passé et plus de soucis javais celui de bmw24 , changé deux fois et deux fois en galere !! naze ! Ouai, mais c'est un bouchon ///M le bouchon qui saute?
-Antoine- Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Il y a 9 heures, bmw24 a dit : Ouai, mais c'est un bouchon ///M le bouchon qui saute? Oui M mais merdique lol Bas en fait en pleine charge des fois il se barre dans la baie moteur ... c'est arrivé a deux de mes potes ! Pour ca qu'apres BMW a mis celui de la F10, tout moche mais qui tiens bien mieux , donc j'ai fait pareil =)
aramis Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 Il est mal dégazé ce bloc que les bouchons ont envie de se barrer comme ça?
-Antoine- Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 7 décembre 2015 je pense que cest plutot le bouchon qui est mal foutu
Yannis Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 8 décembre 2015 Je repense du coup au pauvre chef d'atelier qui s'est manger un savon lors de la réception de la mienne après vidange ! "Non mais c'est pas possible vos mécanicien ne savent pas remplir proprement un moteur d'huile ?!??! " Je precise que jai râler car j'ai récupérer le Vehicule avec un niveau d'huile au mini, pour une vidange a 400€...
Messages recommandés