Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_62183

Bonjour à tous,

Suite au sujet "Comptage des M5 E39", thierryM5 (rendons à Cesar ce qui est à Cesar 8) ) a eu la très bonne idée de proposer une rencontre ///M5.

Après la remarque judicieuse de Tom SMGII de créer un sujet dédié dans le forum approprié, je poste juste ce sujet afin de vous prevenir de cette création dans le forum "Sorties M-Passion".

Merci et à bientôt

• Réponses 74
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_62184

Absolument, super de creer ce post.

Normalement, les creations de rencontre sont dans le forum des sorties.

mais bon, vu que vous etes un pele et 2 tondus 8) , organisez cela ici, ce sera plus pratique et confine pour vous. Par contre, si vous ouvrez votre rencontre aux autres, ce post sera deplace dans le forum adequat.

Bon chat et ravi que la section M5 prenne vie. N'oubliez pas vos copains en E34...

Tom

Posté(e)
  • Auteur
comment_62190
Absolument, super de creer ce post.

Normalement, les creations de rencontre sont dans le forum des sorties.

mais bon, vu que vous etes un pele et 2 tondus :lol: , organisez cela ici, ce sera plus pratique et confine pour vous. Par contre, si vous ouvrez votre rencontre aux autres, ce post sera deplace dans le forum adequat.

Bon chat et ravi que la section M5 prenne vie. N'oubliez pas vos copains en E34...

Tom

Merci pour la permission ! Et ne t'inquiète pas je ne suis pas pour la segregation (peut etre un poil de priorité pour les E39 :P mais ca ira pas au dela...)

Alors ton nouveau tank... Une vrai p'tite fusée ? 8)

Heureux ? :lol:

Posté(e)
comment_62222

Ok, bon, on vas voir ce que vous pouvez faire entre vous alors.

Comme vous etes tres peu, ca va permettre de mieux vous connaitre ce topic, a defaut de vous rencontrer un jour, mais j'espere vraiment que vous le ferez, les reunions M5 ne courant pas les forums.

Pour ma voiture, oui, c'est de la bombe, surtout la boite, mais bon, on va pas commencer le HS d'entree.

Place aux terribles Panzer allemands maintenant !

M5, en piste !

Posté(e)
comment_62279

1ere etape trouver une date et un lieu. Pour celui-ci de mon coté c'est pas trop un souci je suis au centre...... Quelle belle region.... la plus belle de france du monde.

Posté(e)
  • Auteur
comment_62299

Bonsoir !

C'est magnifique...J'pensais avoir envoyé mon dernier message avant de partir du boulot et en fait il a du resté en mode prévisualisation :lol:

Comme ca c'est ThierryM5 qui a repris les devants :lol:

Comme tu le souligne justement, il faudrait définir certains points :

• Où - et pour cela on a besoin de savoir d'où tout le monde part
    Combien de temps - si on veut une sortie d'un ou deux jours
    Si on prevoit une sortie sur circuit :lol:
    Et si cette rencontre est exclusive aux ///M5 E39 :lol:

Et histoire d'avoir le maximum de réponse je m'occupe personnellement 8) d'envoyer des mp aux propriétaires de M5 du forum afin que :

- un, ils se manifestent dans le post "Comptage de M5 E39"... Faut que ca vive que diable :P

- deux, ils prennent connaissance au plus vite de ce sujet de sortie

Afin de commencer à répondre au questionnaire :

- Je partirai de Paris ou de ses environs

- Une sortie de deux jours me parait pas de trop - Le temps de faire le voyage, de se connaitre un peu, de scruter nos p'tit bijoux :lol: ...

- Evidemment si on a deux jours une sortie sur circuit pourrait être très sympa. Sans pour autant faire peur à ceux qui n'en n'ont jamais faite :lol: (on est pas là pour prouver quelque chose aux autres sinon on va seul sur le circuit. nah c'est dit :lol: )

- Pour ce qui est des participants, comme dit justement Tom, il serait peut être plus facile pour une première rencontre de faire ca avec un petit comité, quite à recommencer rapidement, si cela à très bien marché, pour étendre le cercle :lol:

Posté(e)
comment_62316

Bon alors comme je l'ai dit pour ma part je pars du centre.

Faire qque chose sur deux jours pourquoi pas?

Le circuit pour ma part j'y mets pas les roues et si on veut louer une piste faudra être assez nombreux sinon le prix 8)

Par contre on peut toujours prevoir du Karting ça peut être sympa...

En ce qui me concerne ttes les generations de M5 sont les bienvenues.

Posté(e)
comment_62466

Je viens de la région parisienne : donc le centre me convient parfaitement.

En ce qui me concerne aussi toutes les generations de M5 sont les bienvenues, même les E60 8) .

Je suis partant pour 2 jours.

Par contre le circuit ? attention aux pneus et aux freins (1720 Kg ) :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_63265

Bonjour à tous !

Déjà une bonne nouvelle, je viens d'avoir des nouvelles d'Hartge S50 et il va voir selon ses disponibilités si il peut se joindre à nous :lol:

Bon ! Donc à priori, en ce qui concerne le lieu, le centre pourrait être une bonne région de rassemblement. Cool un point de réglé :?: Je vous l'accorde faut définir une ville mais je pense que ca, ca va se faire en dernier une faut que nous aurons défini ce que nous voulons faire.

Sachant, et je le concoit tout à fait - en particulier pour les "consommables" -, que nous metons pour l'instant de coté la sortie circuit, nous pouvons peut être - dans le cadre d'une première rencontre - organiser cela sur une journée. En plus je pense que d'un point de vue emploi du temps cela sera le meilleur moyen d'avoir le plus de monde.

Quen pensez vous ?

Posté(e)
comment_63275

Effectivement il me semble aussi qu'une journée est un bon compromis car nous risquons de ne pas être une centaine....

Niveau circuit il y a Issoire vers Clermont ferrand mais il est usant pour les freins.... Perso le circuit c'est pas mon truc.

Par contre il y a une piste de kart pas loin de là....

pour ce qui est de la restauration, point à ne pas negliger, au contraire, on doit trouver de quoi faire :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_63291
Vous avez intérêt à dégainer les appareils photos numériques voir les camescopes :lol:

C'est clair :?::D Pour bien faire, il faudrait les deux !!!!

Ca doit lui faire un peu loin je pense et pour une journée mais je suis sûr que Brian serait bien venu avec son M5 Hartge S50. Si vous voulez le contacter : http://www.mpassion.venigo.fr/privmsg.p ... post&u=176

Y faut Y faut Y faut. Je l'ai eu hier en mp. Il n'est pas souvent derriere un ecran d'ordinateur ces derniers temps, mais il regarde ca avec interet pour y participer :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_63320
[s'il faut je peux heberger qqu'un pour une nuit ou deux.

C'est cool la solidarité masculine :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_63473
on parle bien de solidarité hein? :?:

Oui oui ! :lol: RELAX ! Parceque moi je ferai surement l'aller retour dans la journée. Mais si, comme le dis NightAngel, HartgeS50 avait besoin, c'est super cool de ta part de proposer ton aide... :lol:

Posté(e)
  • Auteur
comment_63476

En parlant de point de rencontre, bien qu'étant contre le melange volant & alcool, tu ne connaitrait pas ThierryM5 un coin où on pourrait trouver du bon vin. Après tout, si en plus on peut se faire une ou deux petites empletes en plus de se voir...Ca serait transcendantesque

Posté(e)
comment_63494

Pour le vin ici c'est les cotes d'auvergne. Ca n'a rien de vraiment fabuleusement fabuleux....

Pour ce qui est de l'aide c'est tout à fait normal ...

Qu'en pense les autres M5 istes de cette sortie? personne ne donne son avis?