Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Rencontre ///M5


Fates

Messages recommandés

  • Réponses 74
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • thierrym5

    31

  • Fates

    14

  • gillou

    5

  • kevinderouen_BMW

    4

  • 3 semaines plus tard...

[94943

oui et c'est un peu HS. faudrait recentrer ça je crois.... Alors qui vient à Mornay parmi les proprios d'M5?

bonnes vacances.

Désolé, mais comme j'avais déjà pu le préciser, sauf contre ordre, je suis sur un autre continent du 1 au 15 Septembre et je ne pourrai donc pas être présent :-? . Je suis vert, moi qui me faisait un plaisir de vous rencontrer, de comparer nos bijoux, de lever le doute sur sûrement pleins de questions...

Y a pas le choix va falloir que je vienne vous voir un par un :shock:

Par contre si tout se fait dans les règles de l'art, s'il vous plait pensez aux videos et aux photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baaaah....

C'est mal barré, je viens d'avoir la confo aujourd'hui. Ca c'est pas joué de beaucoup...Si j'avais reculé ma demande de renouvellement de passeport de 5 jours, c'éatit foutu et je venais :-?

Mais ce n'est que partie remise, mais si ca doit se faire en plus petit nombre :shock:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Salut à tous,

la rencontre de 2005 n'ayant pu se faire pour diverses raisons, je vous propose d'organiser quelque chose pour cette année.

Nous pourrions essayer de faire ça à la fin du printemps ce qui nous laisse 5 mois pour organiser qque chose de serieux.

Voilà, à vous de donner votre avis sur ce qui pourrait être bien sympa et permettre aux possesseurs de M5 de se connaitre mieux.

Maintenant à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[114409

Salut à tous,

la rencontre de 2005 n'ayant pu se faire pour diverses raisons, je vous propose d'organiser quelque chose pour cette année.

Nous pourrions essayer de faire ça à la fin du printemps ce qui nous laisse 5 mois pour organiser qque chose de serieux.

Voilà, à vous de donner votre avis sur ce qui pourrait être bien sympa et permettre aux possesseurs de M5 de se connaitre mieux.

Maintenant à vous...

Excellente initiative que je soutiens totalement ! ;-):nickel:;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez vraiment que des ///M5, catr moi j'ai déjà avec quelques forumeurs et autres personnes organisé une rencontre au Drift Challenge en Allemagne d'ici 5 mois à peu pres...

Donc pourquoi on ne se ferait pas tous une rencontre la bas ???

Si je suis HS sortez moi ;-) (Mais pas trop longtemps i caille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[114452

Vous voulez vraiment que des ///M5, catr moi j'ai déjà avec quelques forumeurs et autres personnes organisé une rencontre au Drift Challenge en Allemagne d'ici 5 mois à peu pres...

Donc pourquoi on ne se ferait pas tous une rencontre la bas ???

Si je suis HS sortez moi ;-) (Mais pas trop longtemps i caille)

L'idée est de se faire une rencontre uniquement M5 pour faire vivre notre section car comme tu l'a sans doute remarqué nous somme bien moins nombreux que les ///M3 istes (sans integrisme ou elitisme bien entendu... ;-) ).

Maintenant rien n'interdit de nous associer à cette rencontre que tu organise mais cela ferait l'objet d'une autre rencontre.

J'espère que je suis à peu prés clair dans ma façon d'ecrire ça.... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop marrant les gens , ouias que des ///M5 je trouve ça ridicule du moment que tu es un passioné Kevin tu devrai etre acceuilli partout enfin du moins c'est ma vision des choses en tout cas pour les rendez-vous du vendredi soir près de chez moi tu es toujours le bien venu , y a de tout en bmw m3 E30 E36 E46 , 323ti, 325, 330ci ect même des m5 comme quoi c'est vraiment pour faire des chichis mais bon chacun ces kiff moi je trouve ça bidon "on reste entre ///M5" une chose est sur jamais j'aurai de ///M5 si c'est pour cotoyer des gens comme ça!!!!!!! ;-);-);-):ptdr::ptdr::ptdr::!::?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on ne vas pas entamer de polemique mais apparement t'as rien compris sur la finalité de ce meeting M5.

C'est aussi pour eviter de genre de commentaire que j'avais precisé dans mon premier post que cela se faisait

sans integrisme ou elitisme bien entendu...
mais peut être est-ce des mots qui t'echappent.

Il est clair que tout passionné est le bienvenu partout mais pour cette fois on veut essayer de faire tourner une section specifique du forum qui tu l'auras sans doute remarqué est contruit sur cette trame.

Mais puisque tu es si malin et moi si bidon rien ne t'empeche d'organiser un meeting special ce que tu voudras sur 2 jours et on verra ensuite...

Sur ce je te laisse à tes rendez vous du vendredi soir où la M5 que tu ne voudras jamais te mettrai certainement une belle deculottée...

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr: On se calme,

c'est vrai qu'à l'origine le topic était ouvert spécialement aux M5, donc c'est pour ca que j'ai demandé que l'on me ;-);-);-) si j'étais HS.

Apres c'est vrai que pour les passionés qui n'ont pas la chance d'avoir de M5 (style moi lol), c'est super cool de venir découvrir et en apprendre lors de telles rencontres c'est pour cela que j'aurais bien aimé venir, mais a ce moment, autant organiser une grande rencontre non entre ///M5istes ou ///M3istes mais entre BMistes tout simplement,

Voire pour la rencontre en Allemagne sur la page d'accueil de mon site.

http://bmforce.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[114573

:ptdr: On se calme,

c'est vrai qu'à l'origine le topic était ouvert spécialement aux M5, donc c'est pour ca que j'ai demandé que l'on me ;-);-):ptdr: si j'étais HS.

Apres c'est vrai que pour les passionés qui n'ont pas la chance d'avoir de M5 (style moi lol), c'est super cool de venir découvrir et en apprendre lors de telles rencontres c'est pour cela que j'aurais bien aimé venir, mais a ce moment, autant organiser une grande rencontre non entre ///M5istes ou ///M3istes mais entre BMistes tout simplement,

Voire pour la rencontre en Allemagne sur la page d'accueil de mon site.

http://bmforce.free.fr

Pas de soucis entre nous, nous nous etions bien compris ;-)

Pour ce qui est de ta proposition elle viendra surement en temps et en heure mais cela prend du temps d'organiser de tels meetings où il devrait y avoir du monde. Pour ma part je suis prêt à participer à l'organisation d'un grand rassemblement ///M mais je ne le ferais pas seul c'est sur... avis aux amateurs.

Enfin ceci est un autre sujet par rapport à ce qui nous amène ici aujourd'hui. :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je prends en cours vu que je suis inscrit depuis peu......

J'ai une M5 E34 ( A vendre - mais pas à donner....- en vue d'un projet d'achat de M5 E39 ) je roule avec cette formidable voiture depuis plus de 5 ans et je suis donc interessé par une rencontre basée autour de la M5.

Mais bon, très pris par le boulot et d'autres sorties voitures :nickel: j'essayerai de me liberer tout de même, car la M5 est une de mes grandes passion automobilistique :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...