Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur
comment_64043

Bon bon bon !!! Que dirions nous si nous fixions le mois de superbe rendez vous pour Juillet ? En effet, pour moi Juin, ca va être un peu chaud... 1er we à Sancerres (meuh non c'est pas pour le vin :roll: ), 2ème et 3ème peux pas et 4ème, je vais peut etre participer au rallye touristique en alsace organisé par le Club BMW France (voir topic sur le forum).

Qu'en pensez vous ?

• Réponses 74
  • Vues 3,5k
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleurs posteurs du sujet

Posté(e)
comment_64272

Le dernier WE de juin je serais certainement moi aussi à la sortie du club bmw.fr (dont je fais parti) en Alsace. Ensuite pour juillet je suis libre les 9 et 10 et 30 et 31. c'est la periode des congés et c'est assez tendu au boulot.....

Posté(e)
comment_64828

Quand tout les elements de date et lieu de rendez vous seront fixés , je vous dirai si je suis disponible ... je ne suis pas contre une rencontre mais il faut gerer avec une vie de famille , le boulot et les autres imperatifs quotidiens ...

tenez moi au courant .... à bientot ! :D

Posté(e)
comment_64858

Philippe le president du club bmw.fr nous propose aimablement d'organiser notre rencontre en même temps que la sortie prevue les 3/4 septembre au circuit de Mornay dans la creuse. Cela permettrait à ceux qui veulent rouler sur circuit de le faire et je n'ai aucun doute sur la qualité de l'organisation et du coté gatronomique.....

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_66805

Bonjour à tous,

Désolé Thierry de t'avoir laissé avec ta proposition, un peu dans le vent, mais j'ai eu peu de mal à organiser mes vacances, ce que j'allais y faire et ce que je devais faire...

Alors pour ce qui est de Juillet, je suis partant. Pour moi le 9 ou 10 c'est parfait. J'ai reussi à dealer vendredi la semaine de vacance du 8 au 15. Sinon la propal pour septembre à l'air très sympa et definitivement je n'ai pas de bol avec les sorties BMW :lol: Moi qui devait allez en Alsace, je ne peux pas et en plus en septembre, je suis en vacances à l'étranger du 1er au 13/14 ;)

Donc pour ma pomme, en concordance avec toi au moins, c'est le 9/07 ou en aout ou la deuxième quinzaine de septembre.

Et pour ce qui est des autres ?

Posté(e)
comment_66808

les 9 et 10 juillet pour moi c'est encore bon mais il va falloir se depecher car on y sera vite. De plus ça ne se bouscule pas au portillon... Sinon il ya le 13 et 14 aout. Pour ma part je serais à Mornay en septembre donc malgré tout si les autres possesseurs de nos belles auto sont partants.... Pour un autre WE pas de soucis allons y gaiement...

Posté(e)
  • Auteur
comment_66959

KawaH2 doit me revenir, et j'envoie un mp à NineOneOne et à HartgeS50 pour les prevenir de l'update. Qui ne tente rien n'a rien...

Posté(e)
comment_67247

Desolé mais je serais parti en vacances : je ne pourrais donc pas me joindre à vous ... :-?

Posté(e)
comment_67257
Desolé mais je serais parti en vacances : je ne pourrais donc pas me joindre à vous ... :-?

Ce n'est que partie remise si on arrive à organiser une 2eme rencontre à Mornay au mois de septembre.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_68592

Bon ben vu l'affluence de reponses, on va laisser tomber pour le we prochain. Je vous propose donc de nous retrouver à Mornay avec le club bmw.fr les 3 et 4 septembre. Vos reponses à Philippe le president du club ou à moi-même seront les bienvenues le plus tot possible.

merci à tous. Une rencontre entre M5 reste une trés bonne idée.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)
comment_70824

Le club BMW.fr vient d'ouvrir les inscriptions pour sa sortie au circuit de Mornay. je vous propose donc de nous joindre à eux pour notre rencontre speciale M5. Pour ceux que ça interesse je peux centraliser les inscriptions et les faire passer à Philippe ensuite ou inscrivez vous directement mais dans ce cas essayez de pensez à mettre un petit mot ici pour que l'on sache combien on sera de personne autre que club bmw.fr pour cette sortie afin que je lui dise.

merci à tous et bonnes vacances. perso je serais absent la semaine prochaine.

Posté(e)
comment_70838

On vous réservera un espace "M5". je pense qu'il y aura au moins 1 m5 E28 et 2 m5 E34...

Il ne manque qu'une M5 V10...