Posté(e) le 12 décembre 200519 a comment_87246 Bon j'avou je suis venu pour geuler mais bon c'était toujours dans un bonne esprit
Posté(e) le 12 décembre 200519 a comment_87248 Pas de soucis rassures toi, sinon je ne t'aurais pas proposé d'aller voir la skyline sur clermont.
Posté(e) le 16 février 200619 a comment_93606 Le programme de la sortie M5 est en cours de construction et en voilà les premiers elements: elle se deroulerait en Auvergne sur un week end. Rassemblement des troupes le samedi en fin de matinée puis resto pour se remettre des kilomètres. balade en quad l'aprés midi (obligation d'être titulaire du permis B et pas de passager). Pour la soirée resto et ensuite on verra... Le dimanche matin (pas trop tôt) depart pour une balade dans les monts d'auvergne, resto à midi et retour sur clermont pour faire retour maison. A ce jour le prix de la balade en quad est de 100 euros par personne. Les dates proposées sont les suivantes les 6 et 7/05, ou les 13 et 14/05, ou les 27 et 28/05 ou enfin les 3 et 4/06. La contrainte c'est bien sur le quad, il faut être 10 ni plus ni moins. Essayer de nous faire parvenir vos disponible et le nombre de personnes presentes le plus tôt possible afin que nous puissions reserver. Je vous ferais passer une liste d'hotel plus tard. D'avance merci et au plaisir de se rencontrer tous cette année.
Posté(e) le 20 février 200619 a comment_93965 Merci pour l invitation mais beaucoup de choses ne me permette pas d envisager une grande balade avec ma //M elle n est pas encore au point (amortisseurs embrayage) et de plus ma femme est enceinte de maintenant 4 mois mais je ne desespere pas j attends une sortie depuis longtemps mais dans nos regions ce serait déjà plus facile le budget se restraint
Posté(e) le 20 février 200619 a comment_94015 Un petit peu loin pour moi de paris je ne m engage pas mais tout reste possible , a voir... selon les dates et les disponibilités du travail
Posté(e) le 20 février 200619 a comment_94017 Faut les faire rouler ces autos sinon ça gomme les injecteurs...
Posté(e) le 21 février 200619 a comment_94112 Une moyenne de distance entre nous tous (si cela reste possible )serait peut etre envisageable ? je ne connais pas tous les possesseurs de //M5 du site ni tres calé eu informatique( loin de là) mais je pense que certain en sont plus que capable !!!!????? :???: que moi a etudier !
Posté(e) le 21 février 200619 a comment_94113 Une moyenne de distance entre nous tous (si cela reste possible )serait peut etre envisageable ? je ne connais pas tous les possesseurs de //M5 du site ni tres calé eu informatique( loin de là) mais je pense que certain en sont plus que capable !!!!????? :???: que moi a etudier ! Que veux tu dire par là??
Posté(e) le 21 février 200619 a comment_94115 Je comprends. Ben vu que c'est au centre comme mi-distance c'est pas mal entre le nord et le sud je pense et quand on organise qque chose c'est un poil plus simple de le faire dans sa region car en principe c'est aussi pour la faire decouvrir aux autres :???: Organiser un meeting à 300 bornes de chez moi je le sens pas trop par contre faire 700 bornes pour aller à une sortie sympa j'ai dejà fait et même pire (meeting moto au Danemark....). Voilà pourquoi pour cette fois le lieu est prevu au centre de notre hexagone.
Posté(e) le 21 février 200619 a comment_94121 Ok je comprends aisement :???: a grands regrets je ne serait pas des votres cette fois ci mais j espere un jour y parvenir je ne desespere pas j ai la //Mpassion je crois
Posté(e) le 19 mars 200619 a comment_96294 Devant l'affluence des reponses la première et dernière rencontre M5 est annulée. Merci tout de même à ceux qui ont pris 30s de leur temps pour repondre ici ou par mp.
Posté(e) le 20 mars 200619 a comment_96393 Bah mince c moche ça pas encore eu le temps d en faire une mais je te comprends thierry comme tu le dis "l affluence des reponses " dommage et merci d avoir tenter quelque chose pour nous les //M5
Posté(e) le 20 mars 200619 a comment_96403 On verra en fin d'été (lorsque les sorties circuit se feront plus rares) pour essayer d'organiser qque chose mais toutes series M (ou non M) confondues.