Aller au contenu

Recherche m3 e92 besoin conseil


Messages recommandés

Posté(e)
 

Bonjour, 

 

je recherche une m3 e92 et samedi dernier j'ai fait le deplacement afin d'aller en voir une, voiture en bon etat seulement que le propriétaire la démarrée le ralenti etait instable, la voiture etait froide, je lui est fait la remarque mais il m'a dit que c'était normal que la gestion du ralenti ce faisait électroniquement ce qui expliquait ce phénomène, qu'en pensez-vous ? Avez vous ce symptôme sur les votres?

 

merci pour votre aides

Posté(e)

Comme je te disais cela ne me semble pas normal..... Mais attend d autres avis moi je suis pas trop au top sur la mécanique mais la mienne tiens le ralenti nickel tout le temps

Posté(e)

Merci pour vos reponses, effectivement sa me paraissait bizard, sur ma 335i ralentit instable c'etait ma pompe haute pression

Posté(e)

En faite c'était le bruit a l'échappement qui changait comme si il y avait une hausse de regime.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, Bab a dit :

En faite c'était le bruit a l'échappement qui changait comme si il y avait une hausse de regime.

A froids tu as une pompe qui régénéré les gaz d’échappement. Car cette auto ,d'origine, pollue quant elle est froide. Des qu'elle chauffe un peu ,au bout de 30 secondes le régime moteur descend et tu entends plus le bruit de la pompe. BMW a sortie ce système pour être dans le norme. Donc moins de bruit a l’échappement. J'ai été surpris aussi quand je l'ai entendu la première fois.

Mais c'est normal. Après qu'elle régule trop a froids, non c'est pas normal.

Modifié par jigosse
Posté(e)
Il y a 18 heures, jigosse a dit :

A froids tu as une pompe qui régénéré les gaz d’échappement. Car cette auto ,d'origine, pollue quant elle est froide. Des qu'elle chauffe un peu ,au bout de 30 secondes le régime moteur descend et tu entends plus le bruit de la pompe. BMW a sortie ce système pour être dans le norme. Donc moins de bruit a l’échappement. J'ai été surpris aussi quand je l'ai entendu la première fois.

Mais c'est normal. Après qu'elle régule trop a froids, non c'est pas normal.

En fait, tu ne régénères pas les gaz d'échappement, mais tu injectes simplement de l'air dans les conduits d'échappement pour monter rapidement en température les pré-catalyseurs et catalyseurs.

Posté(e)
Il y a 18 heures, jigosse a dit :

A froids tu as une pompe qui régénéré les gaz d’échappement. Car cette auto ,d'origine, pollue quant elle est froide. Des qu'elle chauffe un peu ,au bout de 30 secondes le régime moteur descend et tu entends plus le bruit de la pompe. BMW a sortie ce système pour être dans le norme. Donc moins de bruit a l’échappement. J'ai été surpris aussi quand je l'ai entendu la première fois.

Mais c'est normal. Après qu'elle régule trop a froids, non c'est pas normal.

+1 régime et résonnance plus élevée pendant 30 secondes ensuite ça doit tourner normalement

Posté(e)

Bonne nouvelle alors je vais peu être pouvoir m'offrir ce morceau de reve:)

Posté(e)

+ 1 je confirme c'est normale ! Comme expliqué plus haut ;)

tu peux aller te faire plaisir 

Posté(e)

J'ai pris le M ce matin et j'en ai profité pour relever les infos suivantes :

T°C = 6,5

Moteur à env. 1000 tours/min pendant 1min 30s

A partir de 1m 30s, le régime a baissé régulièrement pour atteindre environ 700 tours/min au bout de 2 min.

 

 

Posté(e)
Il y a 5 heures, tintamar a dit :

+ 1 je confirme c'est normale ! Comme expliqué plus haut ;)

tu peux aller te faire plaisir 

+1 aussi et il est bien sympa d'ailleurs ce petit surplus de bruit à froid... :)

   Pascal.

Posté(e)
Il y a 5 heures, PascalG a dit :

+1 aussi et il est bien sympa d'ailleurs ce petit surplus de bruit à froid... :)

   Pascal.

j'adorerai avoir ce bruit tout le temps ça claque !!!

Posté(e)
Il y a 1 heure, Nipsey a dit :

j'adorerai avoir ce bruit tout le temps ça claque !!!

Met un supersprint race ! 

Posté(e)

Celle que je suis allé voir avais un silencieux et le bruit était magnifique!

Posté(e)
Il y a 2 heures, Yannis a dit :

Met un supersprint race ! 

j'ai actuellement un silencieux d'origine que j'ai acheter pour le vider j'ai encore le temps de m'en occuper j'espère que ça sera bien on verra !!

  • 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour les passionnés,

 

petite question la m3 que j'ai trouver vient d'italie première immat en italie 2007 mais première immat francaise 2011 et j'aimerais savoir si le vehicule est soumis a la taxe annuelle pour les véhicules polluants de 160€? Cette taxe est appliquable pour les VH d'apres 2009 mais il ne spécifie pas si c'est pour la première immat ou première immat francaise...

merci de votre retour en esperant bientot vous presenter la m3.

bonne journée 

Posté(e)
il y a une heure, Bab a dit :

Bonjour les passionnés,

 

petite question la m3 que j'ai trouver vient d'italie première immat en italie 2007 mais première immat francaise 2011 et j'aimerais savoir si le vehicule est soumis a la taxe annuelle pour les véhicules polluants de 160€? Cette taxe est appliquable pour les VH d'apres 2009 mais il ne spécifie pas si c'est pour la première immat ou première immat francaise...

merci de votre retour en esperant bientot vous presenter la m3.

bonne journée 

C'est quand même hallucinant cet taxe de 160 e/an!!!!

 

Posté(e)

vive la france !!! taxe taxe taxe taxe !!!! dans la bouche de nos politiques depuis bien longtemps et c'est pas prêt d'aller mieux !!

×
×
  • Créer...