Paul Posté(e) le 7 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gegette Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Magnifique! superbe video! Ils aiment pas trop la graisse quand même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Argentin92 Posté(e) le 8 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2015 Super film des craques les papys Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
///kipiou Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Sympa oui! Mais quelle joie de vivre ces allemands!! Ils se font un kif de passionnés, mais dans une ambiance de cimetière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
superfly Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 Le travail réalisé est superbe, en revanche je trouve que le film ne couvre pas les parties les plus intéressantes du projet, rien sur le moteur mais 10 min sur le montage du ciel de pavillon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Utopiaboy Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2015 (modifié) Là il doit y avoir du budget ! J'imagine pas la liste de pièces neuves . Ca serait pas une restauration faite par la division véhicules historiques de BMW ? Les gars ont tout un polo BMW Un peu en stress le type au moment d'enfiler le ressort arrière Et j'adore le cliché du moustachu au volant à la fin Modifié le 9 décembre 2015 par Utopiaboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés