Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_751263

Pseudo : itsonlyrockandroll
Prénom : Arnaud
Lieu de résidence : Yvelines
Motivation de l'inscription : Passion – Recherche en cours d'une M5 E39 Edit: Voici le post de ma recherche
Loisirs, passions : Passionné depuis toujours par l’automobile.
Présentation du véhicule : Edit (Achat réalisé)
Marque : BMW
Modèle : M5 E39 phase I
Année modèle : 1999
Coloris : Noir
"
glanzschwarz"
Options BMW :
Modifications envisagées : Remplacement des jantes Hartge par des OEM, Volant phase 2, autoradio-GPS type phase 2
Divers / Observations :

Après plusieurs recherche pour trouver des informations utile dans le cadre de ma recherche d’une M5 E39, je suis retombé à plusieurs reprise sur votre forum, que j’ai trouvé très intéressant, avec pleins de passionnés apparemment bien averti pour certains ;)
Je me suis donc décidé à m’inscrire sur votre forum après 2 mois passé à parcourir les posts susceptible de répondre à mes interrogations. Maintenant que ma recherche se précise, je viens pour obtenir vos avis et votre aide.
Ne me claquez pas la porte au nez pour la seule raison que j’ai des Renault. Depuis maintenant presque 14 ans que j’ai le permis mes achats/ou dons d'automobiles était dicté par la raison. Maintenant que je peux me le permettre et que je souhaites me faire plaisir, mon choix c’est porter sur la M5 E39 en phase 1 ou phase 2.
Moyen de connaissance du site Motorsport-Passion.com :

-Par hasard. Enfin non, c’est Google….. (il est partout :)

3 4 Av Droit.jpg

Modifié par itsonlyrockandroll
M5 Ph1 trouvé et acheté

Posté(e)
comment_751267

Bienvenue! :)

bonne recherche!!! :nickel: 

..... Mais pas besoin de décrire tes Renault ici! ;-) Et donc effectivement et tu n es pas le seul à avoir une ou pire, plusieurs Renault ici ou à ne pas avoir de ///M, tout le monde est le bienvenue à partir du moment où il respecte les règles du forum (charte) et on parle (principalement) ///M..... Donc reBienvenue!!! :) 

Posté(e)
comment_751276

Salut et bienvenue à toi.

Je te souhaite de dénicher la perle rare afin de bénéficier de la meilleure expérience avec ta future !! Pour ton choix orienté sur la E39, félicitation c'est la meilleur !! :nickel4:

N'hésite pas à nous présenter les annonces concernant tes recherches, et surtout prends ton temps et ne soit pas pressé.

Quel est ton budget ?

Posté(e)
comment_751277

Bienvenue sur le forum. Très bon choix le M5 E39. 

Posté(e)
comment_751287

Bienvenue à toi et bonne recherche pour ta future M//:nickel10:

Sympa ta presentation et celle de tes renaults,tu a des actions:con:

Posté(e)
comment_751294

Bienvenue !

Haha fan2bm, clair que ça doit envoyer un Espace 4.2L !!  :panacloc:

Posté(e)
  • Auteur
comment_751404

Merci pour vos post ;)

Pour la liste de mes véhicules j'ai vu que les conditions d'usage semblaient stricte. Je pensais donc qu'il était indispensable de les renseigner. Si il faut je peux éditer mon post et les supprimer, merci de me dire.

Le Grand Espace c'est par ce que j'ai des jumeaux. Ils ont maintenant 18 mois :) Ils n'a pas été de trop pour nos longs déplacement.

La M5 sera donc notre 3ième véhicule. Ce sera donc un véhicule loisir pour un usage plaisir. Uniquement sur route pas de circuit de prévu.

Il y a 11 heures, fan2bm a dit :

Bienvenue et bonne recherche pour ton futur panzer!

au passage je savais pas que l'espace 4.2l existait,c'est pas plutôt un swap?:con:

Il existe même en 4.4 L :paf: Mais maintenant Renault en est même passé au 5,1 L  Ok :arrow: A non.......c'est vrai :mytopic:

Posté(e)
comment_751419

Je pense que quand tu aura ta M,tu voudras plus mettre tes fesses dans l'espace...LOL

Posté(e)
  • Auteur
comment_751688
Le 9/12/2015 at 21:53, jojobarteam a dit :

Je pense que quand tu aura ta M,tu voudras plus mettre tes fesses dans l'espace...LOL

Lol, effectivement :-D

Autrement ca y est j'ai crée mon post au sujet de ma recherche :nickel8:

Posté(e)
comment_752345

Salut, bienvenue à toi, j ai un ami qui va vendre d ici peu une M5 E39 phase2 tres propre que lui même a eu beaucoup de mal à trouvé, 

mp si intéressé :-D

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
  • Auteur
comment_756229
il y a 9 minutes, michM3 a dit :

Bienvenue très bon choix  pour la ///M5 E39, pas fan des jantes.:nickel8:

Comme je l'ai indiqué dans l'autre post la remise à l'origine des jantes est prévu ;) Je ne suis pas fan non plus.

Posté(e)
comment_756231

T'inquiète j'avais bien lu ta présentation avant de donner mon avis, je sais que tu vas les changer et tu as bien raison.:)