Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756245 Félicitations Arnaud, belle achat . Au plaisir de te rencontrer , je suis de l Ile de france aussi ( comme pas mal de propriétaire en ce moment )
Posté(e) le 4 janvier 20169 a comment_756371 Il y a 8 heures, michM3 a dit : Bienvenue très bon choix pour la ///M5 E39, pas fan des jantes. Il y a 8 heures, itsonlyrockandroll a dit : Comme je l'ai indiqué dans l'autre post la remise à l'origine des jantes est prévu Je ne suis pas fan non plus. félicitations et ravi de voir que tu vas revenir a l'originie pour les jantes
Posté(e) le 10 janvier 20169 a Auteur comment_757532 Le 4/1/2016 at 15:03, mehdi m3 berline a dit : Félicitations Arnaud, belle achat . Au plaisir de te rencontrer , je suis de l Ile de france aussi ( comme pas mal de propriétaire en ce moment ) Au plaisir également. Ce sera pour d'ici quelques mois. Je n'ai pas de date encore pour le rapatriement de la ///M chez moi dans les Yvelines. Le 4/1/2016 at 22:02, LeoPolo a dit : félicitations et ravi de voir que tu vas revenir a l'originie pour les jantes Merci Il faut les mériter les jantes type OEM en 18 en monte asymétrique. J’espère trouver prochainement le bon ''pack".