totoff M5 Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 Bonjour à tous , à 170000 km , il est temps de changer la pompe à eau , je vais changer aussi les 4 sondes lambda sur M5 E39 de décembre 2002 Quelqu'un aurait le mode opératoire pour changer la pompe à eau sur ma M5 E39 ? la façon de bien faire la purge du circuit . Voir le manuel d'atelier complet serait le Top svp . Merci d'avance Cdlt christophe
fan2BM Posté(e) le 9 décembre 2015 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 ou tu peux attendre qu'elle se mette à fuir.... les pompes à eau sur 6 et 8 cylindres bmw sont solides,tu peux en voir certaines avec plus de 300 000kms... celle sur ma 525i E39 commence juste à fuir, elle à 266 000kms! et tes lambda ont un problème? t'as fais un diag?
totoff M5 Posté(e) le 9 décembre 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2015 il y a une heure, fan2bm a dit : ou tu peux attendre qu'elle se mette à fuir.... les pompes à eau sur 6 et 8 cylindres bmw sont solides,tu peux en voir certaines avec plus de 300 000kms... celle sur ma 525i E39 commence juste à fuir, elle à 266 000kms! et tes lambda ont un problème? t'as fais un diag? Petit fuite apparait , sinon Aucun problème sur le M , juste de la prévention . ( enfin si toujours la DA a voir ) Je compte bien faire le tour de TOUT , faut juste je finisse les travaux chez moi et je m'installe un pont . IL y a des membres qui on les manuels d'entretien ??
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