Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

ca y est c fini c'etait super mais trop court .un temps magnifique des bmw magnifiques entre autre la m3 de super sellerie et beaucoup d'autres par contre pas vu le petit joueur de dhl (dommage) ni les cygognes pour les appuis tetes arrieres que je vous avait parler voila la photos

Posté(e)

C normal que tu m'ai pas vu... J'suis pas venu!

Bref changement de prg de dernière minute... Ben ouais... Une femme et 2 gosses quoi... G plus 20 ans! :lol:

J'suis déjà bien content de rouler avec ce que je veux et en plus acheter des conneries pour monter dessus alors pour le reste je lache du lest qd y a obligement... :lol::lol:

Posté(e)

une belle grise interrieure rouge un super travail la finition etait magnifique

post-3-12832182634143_thumb.jpg

Posté(e)

Grave pas beau :lol:

Par contre une ALPINA B8 4.6L E36 était présente !!! Super belle :lol:

J'ai des photos patinence !!!!!! Et des vidéos aussi :lol:

Posté(e)

De toute beauté cet intérieur vraiment!!!

Le sellier a fait un boulot génial (et je pèse mes mots...)

:lol:

Posté(e)
une belle grise interrieure rouge un super travail la finition etait magnifique

C vrai que le travail est immense, mais bon, faut aimer. Perso, j'arrive pas a savoir si j'aime ou pas. Peut etre que la semaine prochaine, je serai décidé, donc je reviendrai mdr

Posté(e)
alpina c de la balle :lol:

Que celui qui dit le contraire sort de ce forum et soit banni à jamais :lol::lol: .

Franchement, je n'ai jamais entendu quelqu'un cracher sur Alpina, heureusement d'ailleurs, c'est de la bombe atomique dans un confort de feu.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Rohh la belle grise je la connait 8) il y avait ecrit designe sebastopol dessus non ???? ;)

Bref elle etait juste devant le stand oxygene devant un golf IV vert et un scirocco orange .... bah tu ma raté de trés prés c'etait le stand ou j'etais !! :wink:

• Créer...