Paul Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 C'est quand ça plaisante pas ici ! Évoquons quand même son 7’54’’36 sur la Nordschleife... Et son titre de "Sportive de l’année 2014" décerné par le magazine Echappement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Presqu'aussi bien que la CTR (bon certes avec 2-3 modifications mais bon ) et sportive de l'année 2015 Echappement et un look.... qu'il faut aimer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Rouffian Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Il y a 3 heures, aramis a dit : Tout à fait il y avait la DA la dessus. Certaines ont eu l'ABS aussi il me semble (les denrieres 19 c'est sur). Le moteur il fallait le retoucher un peu, j'ai eu clio et 19 pour ma part. Le "meilleur" F7 ayant été celui de la megane 16V qui a suivi. De bon châssis indéniablement, super à conduire! par contre la mécanique c'est bon entre les BV en cristal les joints de culasse et j'en passe tu passais plus de temps à faire de la mécanique qu'à rouler. Renault font de bonne sportives mais maintenant je les préfère chez les autres et prendre le volant de temps à autre que chez moi...Renault chaque jour un bruit nouveau La mauvaise foi crasse sans limite. Tu vas finir crucifié sur le capot de ta beumeu J'ai eu une clio 16 S achetée en 1993. Bon le moteur était creux de chez creux à bas régime. Problème résolu avec pose moteur Clio williams, processeur RONO Sport permettant de faire fonctionner le moulbif avec le faisceau de la clio 16S, ligne DEVIL complète avec collecteur, prise d'air dynamique Ruggeri, frein et jantes 16 pouces de la mini groupe A et kit amortisseur développé à l'époque par EUROFAC. En un peu plus de 130.000 km RAS. Par contre le SAV Rono Essonnien sur la période, aussi rigolo que celui d'Audi et Beumeu Elle a été retrouvée pillée et finie à la batte de baseball aux Tarterêts à Corbeil Essonne en 1998. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
aramis Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 (modifié) Il y a 3 heures, bmw24 a dit : Oui, les dernières 19 avaient l'ABS, mais pas les clio. Oui, le moteur de la mégane 16s était plus performant que celui de la clio Williams (allumage entièrement nouveau et pleins d'autres choses) pour avoir essayé les 2. Les moteurs de 19 et de clio 16s étaient surtout très creux, un peu normal, c'était des 1.8l et pas 2.0l comme sur les williams ou mégane. Par contre, en plus de 100 000 kilomètres, je n'ai jamais connu de souci mécanique (culasse ou autre) sur la r19, mis à part la BVM de 19 JB4 remplacée par une de Williams JC5 (plus solide) en échange standard. En effet les BVM JB et JC avait un souci de pont, le planétaire tenu par un anneau élastique sautait de sa gorge. Il y a 3 heures, Anthony91 a dit : circlips de diff qui saute et écrou de 5 qui se desserre, vive les boites Renault !!! Moi j'ai eu rondelle aimantée de fond de boite qui se barre et se promène dans la ligne d'arbre, le pignon de 5, le circlips de diff et un roulement à aiguille de tête de cardan qui explose et tombe ses aiguilles dans la boite. A la fin on rentrait et sortait la BV en même pas 1h30avec le collégue sur ces merdes. Coté moteur, joint de culasse, arbre de pompe à huile, segments avec la conso d'huile qui allait bien. On aurait pu se dire que l'on avait tiré un mauvais numero mais on a eu la blague sur 3 autos C'est formateur pour la mécanique mais passé un moment ça fait plus rire. il y a 37 minutes, Rouffian a dit : La mauvaise foi crasse sans limite. Tu vas finir crucifié sur le capot de ta beumeu J'ai eu une clio 16 S achetée en 1993. Bon le moteur était creux de chez creux à bas régime. Problème résolu avec pose moteur Clio williams, processeur RONO Sport permettant de faire fonctionner le moulbif avec le faisceau de la clio 16S, ligne DEVIL complète avec collecteur, prise d'air dynamique Ruggeri, frein et jantes 16 pouces de la mini groupe A et kit amortisseur développé à l'époque par EUROFAC. En un peu plus de 130.000 km RAS. Par contre le SAV Rono Essonnien sur la période, aussi rigolo que celui d'Audi et Beumeu Elle a été retrouvée pillée et finie à la batte de baseball aux Tarterêts à Corbeil Essonne en 1998. Des visionnaires D'un autres coté on les cassait peut être plus facilement la fougue de la jeunesse et les vraies route de montagne aidant. Bizarrement les peugeot etaient plus resistantes et les beumeu n'en parlons même pas...d'ailleurs on a tous fini piqués à l'helice maintenant. Une vidange, des pneus, de l'essence et de la savate moi ça me va bien. Bon sinon pour revenir à la megane RS Trouphy AIR max plus...C'est efficace certes mais c'est de la traction de Gayzzz! Modifié le 11 décembre 2015 par aramis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Vince40 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 (modifié) Le Thursday, December 10, 2015 at 21:08, dams90 a dit : Tiens je fais péter!! c est une triumph spitfire derrière ta megane ? Modifié le 11 décembre 2015 par Vince40 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot29 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Chouette la trophy R .J ai aussi une megane 3 rs pack cup et je confirme c est une tres bonne auto . acheté en juin avec 45000 km , aujourd'hui 50000 , sur petites routes c est le pied, je surkif cette voiture , et en blanc je la trouve magnifique. J ai actuellement un petit soucis dessus, une rotule de porte moyeu qui a du jeu , j attend une reponde de renault pour une prise en charge (il change le porte moyeu complet ) sinon je change ca moi même en mettant des rotules de n4 (60€ les 2 rotules et un parra en plus) . C est un probleme connu sur ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dams90 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 il y a 33 minutes, Vince40 a dit : c est une triumph spitfire derrière ta megane ? Oui c'est fort possible mais je ne peux pas te le confirmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 11 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 il y a 15 minutes, Pierrot29 a dit : Chouette la trophy R .J ai aussi une megane 3 rs pack cup et je confirme c est une tres bonne auto . acheté en juin avec 45000 km , aujourd'hui 50000 , sur petites routes c est le pied, je surkif cette voiture , et en blanc je la trouve magnifique. J ai actuellement un petit soucis dessus, une rotule de porte moyeu qui a du jeu , j attend une reponde de renault pour une prise en charge (il change le porte moyeu complet ) sinon je change ca moi même en mettant des rotules de n4 (60€ les 2 rotules et un parra en plus) . C est un probleme connu sur ce modèle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pierrot29 Posté(e) le 11 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
tété74 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Moi je suis comme beef, j'aime poser devant ma megane !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jojobarteam Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Comme quoi quand on roule en ,on est pas sectaire Au top les gars vaut renault Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Il y a 4 heures, tété74 a dit : Moi je suis comme beef, j'aime poser devant ma megane !!!!! T'as les pompes de Marty McFly toi, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
M_CLAUDE Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 INCROYABLE les gars qui ont des renault doivent venir sur un forum BMW pour que l'on parle d'eux tellement ils se sentent seul ....Oui je sais vous allez dire OK je sors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
yoz Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 (modifié) allez on est décomplexé les gars, celles que j ai eu a fond dans le bleu r25 f1 ,r26 f1 ,mrs 3 cup pas chère a entretenir et assez fiable même en usage intensif Modifié le 12 décembre 2015 par yoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Paul Posté(e) le 12 décembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Dans le formulaire de présentation, on va peut être ajouter "Et sinon, vous avez une Megane RS ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Il y a 1 heure, NightAngel a dit : Dans le formulaire de présentation, on va peut être ajouter "Et sinon, vous avez une Megane RS ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beef Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Bah quand on a eu plusieurs M on peut rouler aussi en renault et aimer ça. Idem avec les porsche nom d'une bite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
deuce of spades Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 il y a 1 minute, Beef a dit : Bah quand on a eu plusieurs M on peut rouler aussi en renault et aimer ça. Idem avec les porsche nom d'une bite Évidemment, et heureusement d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Fredovitch Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Il y a 6 heures, deuce of spades a dit : Évidemment, et heureusement d'ailleurs Surtout qu'une bite n'a pas d'oeil.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bmw24 Posté(e) le 12 décembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2015 Quelle Mégane 3 RS vous préconisez? Châssis cup ou normal? et pourquoi, non d'une bite, lol? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés