Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Beeferie] Renault Megane RS Trophy (pour les gays)

Paul

Messages recommandés

• Réponses 152
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

• Anthony91

23

• Beef

15

• Vince40

12

• Paul

11

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

il y a 44 minutes, Beef a dit :

Oui. Tres importante

Merci pour tes réponses. :nickel8: Par contre, à moins de l'acheter neuve avec l'option Ohlins, car en occasion elle ne court pas les rues. Est ce qu'il est possible de les acheter en Post-équipement ces amortisseurs et à quel tarif?

oui enfin ca se touche au vu du prix et des équipements. Je pense toujours pareil mais toutes options ca fait 50000 pour une megane rs.... super baniole pour en avoir essayé pas mal, mais bon 50000 je prends autre chose lol

Y'a pas de gueguerre, vous essayez de comparer deux caisses au prix qu'on pourrait croire similaire mais a la philosophie differente....

Et les temps sur le nurb' le sont pout la plupart par des pilotes pros,  donc on peut trouver des differneces, mais 20 sec au tour, c'est une vie. ..8)

Oui c'est des philosophie différente moi j'ai une m3 e92 et une Seat leon cupra dernière génération le plaisir est différent 

Et j'aime  rouler avec les 2 , bon pas taper ce n'est pas une rs mais une assez bonne concurrente la Seat image.thumb.jpeg.88cd86cf9155a2333d0a0e9

La 1m ne sera jamais au niveau d'une trophy r. Une est une sportive aboutie et legere et l'autre est une gt moyennement reussie en châssis. Et stock la 1m se fait casser le fion largement. Les 2 ne sont pas comparables  et n'ont pas ete conçues avec le même objectif  

Le principal avantage de la trophy r sur la trophy est le poids et ça fait toute la différence. 

Chez BMW il n'y a pas d'equivalent ... Par contre une m3 ou m4 est un autre monde mais moins extreme. Juste autre usage. Et pas le même prix d'achat et d'entretien. 

La trophy r est plus dans l'esprit d'une gt3 (pas dans les perfs hein !!!!!). 

Perso la trophy est une de mes caisses d'eclate à petites routes, idem pour la sboub mais l'hiver. Les m sont destinees à une usage gt sport et pour l'extreme ya ma m3 E30. 

• 2 semaines plus tard...

Dommage renault fait des super sportives geniales sur petites routes et vraiment fiables. 

Faut pas etre sectaire. J'ai eu tout plein de porsche dont des trucs genre rs, gt2, gt3, turbo, toutes les m3 (plusieurs fois certaines), des sboub, des mitsu .... Et j'en passe. Et j'aime beaucoup renault sport. En gt sportive ya pas mieux que les BMW M, en tres sportive les porsche type gt3 sont uniques et renault est un super compromis pas cher. 

• Créer...