Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)
comment_62198

Bonjour,

http://www.6enligne.net/forum/index.php?act=ST&f=20&t=35490

batmobiledriver_vq6_104-0440_IMG.JPG

batmobiledriver_w21_104-0441_IMG95.JPG

batmobiledriver_rn6_104-0443_IMG.JPG

batmobiledriver_6m9_104-0445_IMG95.JPG

batmobiledriver_9vv_104-0446_IMG95.JPG

batmobiledriver_rnz_104-0447_IMG.JPG

Elle est superbe et elle est full options (+ carnet, tout quoi) et à l'air vraiment nickelle et le propriétaire en demande 17.000 €, vous pensez que c'est trop ? Moi je pense que le prix est correcte compte tenu de l'etat, mais je me dit aussi qu'il s'agit que d'un "3 litres" et qu'à ce prix là c'est exagere...

Quand pensez- vous ? J'ai vraiment besoin de vos avis pour me decider !

Merci d'avance

Posté(e)
comment_62204

avis perso non non le prix n est pas exagére, pour moi c est le prix d un cabriolet en bonne etat, a t il le hard top?

Posté(e)
comment_62215

8) Il l'a bien baissée je crois qu'il en voulait 20000€ au debut.

A mon avis auto tres belle au pedigré rare, pour qui cherche un cabriolet nickel ca peut etre une bonne affaire à 20 je la trouvais un peu chere à 17 c'est mieux mais pour 110000km et 3.0L ca fait encore un poil cher je trouve.

Posté(e)
comment_62223

Ouais je pense qu'elle est encore un peu trop cher (quasiment le prix d'un 3.2L coupé), je l'avais vu aussi à 20000E, mais sinon 17000 c'est un peu plus correct, si tu cherche un cabriolet avec historique connu, pas mal d'option et propre celui la à l'air pas mal.

Encore un peu cher mais si t'attend un peu je pense qu'il va baisser vers 15000E parceque ça se vend pas comme ça un M3 cabriolet.

Posté(e)
  • Auteur
comment_62235
Ouais je pense qu'elle est encore un peu trop cher (quasiment le prix d'un 3.2L coupé), je l'avais vu aussi à 20000E, mais sinon 17000 c'est un peu plus correct, si tu cherche un cabriolet avec historique connu, pas mal d'option et propre celui la à l'air pas mal.

Encore un peu cher mais si t'attend un peu je pense qu'il va baisser vers 15000E parceque ça se vend pas comme ça un M3 cabriolet.

ben écoute, je pense aussi qu'il en veut un peu cher... Au debut il me proposait 18 000€ mais mnt il me demande 17.000€ sans l'Inspection 2 qui va bientot tomber, donc voila quoi... Et si j'attend encore un peu, j'ai peur de rater cette affaire, c'est tellement rare une voiture propre comme ça...

Posté(e)
  • Auteur
comment_62236
avis perso non non le prix n est pas exagére, pour moi c est le prix d un cabriolet en bonne etat, a t il le hard top?

non il n'a pas le hard top, c'est le seul truc qui lui manque... 8)

Posté(e)
  • Auteur
comment_62237
8) Il l'a bien baissée je crois qu'il en voulait 20000€ au debut.

A mon avis auto tres belle au pedigré rare, pour qui cherche un cabriolet nickel ca peut etre une bonne affaire à 20 je la trouvais un peu chere à 17 c'est mieux mais pour 110000km et 3.0L ca fait encore un poil cher je trouve.

le problème c'est qu'il veut vraiment pas discuter !! je pense qu'il sait ce qu'il vend...

Posté(e)
comment_62254

Jolie cabriolet mais un peux chère à mon goût.

Elle est française 8) car le support de plaque de devant on dirait que c'est tipique Allemant :lol:

A++

Posté(e)
  • Auteur
comment_62258
Jolie cabriolet mais un peux chère à mon goût.

Elle est française 8) car le support de plaque de devant on dirait que c'est tipique Allemant :lol:

A++

Oui un peu chère... elle n'est pas française mais d'origine Allemande... le 1er propriétaire etait le boss d'une banque...

Posté(e)
comment_62362

Trop cher pour moi aussi, mais tu sais que le meilleur conseil est la patience, faut jamais être trop pressé sinon...

Posté(e)
comment_62455

belle mais trop cher ,origine allemande 110mkm inspection 2 a faire ,regarde l'etat des disque ,pneu ,embrayage,boite ,pas de hard top la c non 15000 euros c max je pense ,et puis un m3 de nos jours ca se vend pas comme des petits pains ,demande aux gars du forum,un cabriolet comme ca 15000 ou rien ? a toi de voir 8)

Posté(e)
comment_62464

Une M3 nikel comme celle ci on en croise pas tout les jours....Si elle te plait et si tu as le budget fonce !

C'est les beaux jour le type va pas desscendre facilement en dessous ...

Essaye de négocier 17 000 , mais avec l'inspection II de faite. Franchement elle est magnifique ca serait dommage de la louper. Historique connu, pas mal optionnée, belle couleur, etat superbe...on peut pas tt avoir et ca doit detre un des dernier 3 litre non ?

Posté(e)
comment_62473

salut momo jette un oeil sur la central pour 17 000 euros tu as un 3l2 de 1997ou1998 violet cuir gris qui a 60mkm et c une boite SMG je crois 8):lol: sinon regarde les 3l il y en a aussi pas trop de borne un gris cuir noir 95mkm 14500euros afficher genre tu reparsavec a 14000 euros si bien negocier ,par contre je ne te garantie pas l'excellent etat juste jette un oeil sur la centrale des particulires , je ne sais pas mettre le lien desolé a plus tiens nous au courant :P

Posté(e)
comment_62612

Très belle, elle a l'air saine cette auto, et pas trop de kilomètres.

Reste plus qu'à la voir de près :nickel:

Quant au prix, c'est le printemps et la cote est plus soutenue.