Aller au contenu

choix plaquettes sport bmw m6


fan2BM

Messages recommandés

salut à tous,l"heure est venue de changer les plaquettes de frein avant sur ma m6,je voudrais quelque chose d'un peu plus mordant que l'origine!

qu'est ce que vous avez monter sur vos m5/M6 qui va bien?si possible pas trop bruyant et pas trop chère....

j'ai déjà vu çà:http://www.hhk-international.com/shop/index.php?IDFind=j3sc5c1zbeit3fnvx2cdqcdqyeowuroj

http://www.oreca-store.com/plaquettes-de-frein-ebc-brakes-yellowstuff-pour-bmw-m5-e60-ou-m6-e64-avant.html

merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un secret de polichinelle les prix ou quoi ?

20% ou 25% mais sur combien au prix de base ?

 

Sérieusement je pose la question parce que c'est très souvent que l'on ose pas donner les prix. Y'a des lois ou des conditions qui interdisent de communiquer les tarifs sur un forum public ?

 

Je suis sérieux, j'essai pas de faire le malin ou je ne sais quoi, je veux juste savoir pourquoi en France on a du mal a dire : Tel article coute tant €

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

j'ai changé mes plaquettes avant il y a 1 mois.

j'ai pris du brembo sur oscaro : 125 € avec les capteurs d'usure (pour info il y en a deux..., contrairement aux plaquettes arrières où il n'y a qu'un capteur d'usure pour les deux...) et si vous faites gaffes et que les plaquettes sont changées à temps ont peut récupérer les capteurs.

Très simple à changer, 15min par côté.

je suis très satisfait par ces plaquettes.

je suis très surpris des prix aléatoires que l'ont trouvé sur le net!!!!

Il n'y a vraiment rien de compliquer! 

Ca freine terrible, RAS!!!

Si besoin MP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totoshe_The Doctor
Il y a 19 heures, nasty a dit :

C'est un secret de polichinelle les prix ou quoi ?

20% ou 25% mais sur combien au prix de base ?

 

Sérieusement je pose la question parce que c'est très souvent que l'on ose pas donner les prix. Y'a des lois ou des conditions qui interdisent de communiquer les tarifs sur un forum public ?

 

Je suis sérieux, j'essai pas de faire le malin ou je ne sais quoi, je veux juste savoir pourquoi en France on a du mal a dire : Tel article coute tant €

Bonjour,

Ces tarifs sont réservés aux membres du BMW M Club France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, totoshe_The Doctor a dit :

Bonjour,

Ces tarifs sont réservés aux membres du BMW M Club France.

Ok mais je parle en règle générale :) pas seulement du cas pour les tarifs membre du club.

en france on on a du mal à donner des prix. 

Et quand bien même ce tarif est réservé au membre du club pourquoi devons nous le cacher ?

Le partenaire demande de ne pas le diffuser ?

 

merci d'éclairer ma lanterne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 16/12/2015 at 19:30, nasty a dit :

Ok mais je parle en règle générale :) pas seulement du cas pour les tarifs membre du club.

en france on on a du mal à donner des prix. 

Et quand bien même ce tarif est réservé au membre du club pourquoi devons nous le cacher ?

Le partenaire demande de ne pas le diffuser ?

 

merci d'éclairer ma lanterne :)

Effectivement commercialement il serait peut-être intéressant d'avoir un visuel ce qui inciterait de nouveaux abonnements pour ceux qui sont intéressé juste par un tarif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...