Aller au contenu

tarif supersprint occasion M3 E36


grinder

Messages recommandés

Le Sunday, December 20, 2015 à 20:57, grinder a dit :

j'vais finir par vider mon origine:perenoel::perenoel:

C est pas forcément une mauvaise idée. .Le tout est de dégarnir juste ce qui faut.

Le problème est que tu connais pas le résultat tant que tu n'as pas refermé et reposé le silencieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, grinder a dit :

ouai, au finale ça te fait un sale bruit de casserole, t'as tout gagné!

Je connais quelqu'un sur un autre forum qui vidé son échappement d'origine, le son est vraiment pas mal !

 

 

 

Sinon le prix de l'échappement que t'as trouvé est correct, mais j'essayerais quand même d'arrondir vers 400€. Si tu le veux vraiment n'insiste pas trop, comme précisé par les autres, on trouve rarement des modèles "street" en occasion. :nickel10:

Modifié par non@me
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bon, je crois bien que je me suis fait baisé!:-x*

 je prends généralement toutes les précautions pourtant mais là 15jours et toujours rien a la maison. Le mec ne répond plus au téléphone (répondeur directe)! l'annonce est supprimé! 

 Je l'avais contacté avant sans probléme particulier il semblait clean.

 Son noms ne donne rien sur la toile

:-x:-x:-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P......,faut vraiment faire gaffe de nos jours...désolé pour toi mais effectivement si silence radio,ça sent pas bon...

Le bon coin est un petit paradis pour les petits escrocs,peu de risques dans l'absolu(pour eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je voulais faire oui mais il n'avait pas de paypal. On avais échangé des SMS, coup de téléphone, il avait un accent du sud et semblait avoir la 50ène. Le numéro de tel était affiché dans l'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde...

Tu as payé comment ? tu as bien envoyé l'argent à son adresse ? Si oui, il faut aller y faire un petit tour...

Tu peux nous donner son nom, qu'on se méfie si jamais on voit son nom sur une annonce...

Courage et merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff de nos jours tu ne peux plus faire confiance à personne...

tu peux mettre son nom et adresse sur le fofo, si un de nous habite à côté du gars, il pourra sûrement y faire un saut pour toi grinder !!:nickel6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Batoons a dit :

Merde...

Tu as payé comment ? tu as bien envoyé l'argent à son adresse ? Si oui, il faut aller y faire un petit tour...

Tu peux nous donner son nom, qu'on se méfie si jamais on voit son nom sur une annonce...

Courage et merci

j'ai fait un virement banquaire. il m'a donné son RIB au noms de Mike pubil. je ne sais pas si c'est son véritable noms. son tel=> 07.89.64.48.45  je viens d'essayé, et encore le répondeur ou on l'entends parler.

 il m'a donné une adresse puisque je lui avait demandé mais est ce la bonne, aucune idée!?=> 6 rue des fossés 88000 longtchamps. A mon avis  c'est une adresse bidon. Ce qui est bizarre c'est que sur son tel, y'a quand même un message et c'est bien sa voie.:-x

 

 Je pense aller déposer plainte ou une main courante samedi si je n'ai pas de nouvelles d'ici là

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ton seul recourt est d'aller voir ton banquier avec ton depot de plainte et la plainte ci dessus , en esperant qu'il puisse annuler le virement , ( ce dont je doutes) , et en esperant que l'argent est encore sur le dit compte ...

contact aussi la repression des fraude , des fois ils sont plus actif ... et il pourrons faire fermer le compte bancaire si il est en france

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourtant j'avais faitune recherche sur google et rien vu de particulier.

j'ai contacté mon banquier, il ne peux pas reprendre l'argent suite a un virement.

il m'a conseillé de voir avec mon assurance si j'ai une protection juridique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...