Posté(e) le 25 octobre 20168 a comment_809419 Le Sunday, December 20, 2015 à 20:57, grinder a dit : j'vais finir par vider mon origine C est pas forcément une mauvaise idée. .Le tout est de dégarnir juste ce qui faut. Le problème est que tu connais pas le résultat tant que tu n'as pas refermé et reposé le silencieux.
Posté(e) le 25 octobre 20168 a Auteur comment_809420 ouai, au finale ça te fait un sale bruit de casserole, t'as tout gagné!
Posté(e) le 25 octobre 20168 a comment_809427 il y a 24 minutes, grinder a dit : ouai, au finale ça te fait un sale bruit de casserole, t'as tout gagné! Je connais quelqu'un sur un autre forum qui vidé son échappement d'origine, le son est vraiment pas mal ! Sinon le prix de l'échappement que t'as trouvé est correct, mais j'essayerais quand même d'arrondir vers 400€. Si tu le veux vraiment n'insiste pas trop, comme précisé par les autres, on trouve rarement des modèles "street" en occasion. Modifié le 25 octobre 20168 a par non@me
Posté(e) le 9 novembre 20168 a Auteur comment_812815 Bon, je crois bien que je me suis fait baisé!* je prends généralement toutes les précautions pourtant mais là 15jours et toujours rien a la maison. Le mec ne répond plus au téléphone (répondeur directe)! l'annonce est supprimé! Je l'avais contacté avant sans probléme particulier il semblait clean. Son noms ne donne rien sur la toile
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812816 P......,faut vraiment faire gaffe de nos jours...désolé pour toi mais effectivement si silence radio,ça sent pas bon... Le bon coin est un petit paradis pour les petits escrocs,peu de risques dans l'absolu(pour eux).
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812817 Moi c est only PayPal quand transaction a distance t as une garantie sauf membre forum peut etre et encore pas de gros montants.
Posté(e) le 9 novembre 20168 a Auteur comment_812819 c'est ce que je voulais faire oui mais il n'avait pas de paypal. On avais échangé des SMS, coup de téléphone, il avait un accent du sud et semblait avoir la 50ène. Le numéro de tel était affiché dans l'annonce.
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812821 J ai avorté 2 tentatives d achat et je sais pas pourquoi ,à chaque fois J ai réfléchi et trouvé ça louche sur des petits détails. ..
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812839 Merde... Tu as payé comment ? tu as bien envoyé l'argent à son adresse ? Si oui, il faut aller y faire un petit tour... Tu peux nous donner son nom, qu'on se méfie si jamais on voit son nom sur une annonce... Courage et merci
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812876 Pffff de nos jours tu ne peux plus faire confiance à personne... tu peux mettre son nom et adresse sur le fofo, si un de nous habite à côté du gars, il pourra sûrement y faire un saut pour toi grinder !!
Posté(e) le 9 novembre 20168 a Auteur comment_812880 il y a une heure, Batoons a dit : Merde... Tu as payé comment ? tu as bien envoyé l'argent à son adresse ? Si oui, il faut aller y faire un petit tour... Tu peux nous donner son nom, qu'on se méfie si jamais on voit son nom sur une annonce... Courage et merci j'ai fait un virement banquaire. il m'a donné son RIB au noms de Mike pubil. je ne sais pas si c'est son véritable noms. son tel=> 07.89.64.48.45 je viens d'essayé, et encore le répondeur ou on l'entends parler. il m'a donné une adresse puisque je lui avait demandé mais est ce la bonne, aucune idée!?=> 6 rue des fossés 88000 longtchamps. A mon avis c'est une adresse bidon. Ce qui est bizarre c'est que sur son tel, y'a quand même un message et c'est bien sa voie. Je pense aller déposer plainte ou une main courante samedi si je n'ai pas de nouvelles d'ici là
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812891 Mike pubil et en un mot t'en pas pret de le retrouver , tu l'a dans le fion profond , et si tu cherches tu vas vers des ennuis ...
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812896 tu viens de donner son nom , je l'ai tapé dans google , et voilà ce qui sort ... ça m'a pris 2 mn ...
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812899 ton seul recourt est d'aller voir ton banquier avec ton depot de plainte et la plainte ci dessus , en esperant qu'il puisse annuler le virement , ( ce dont je doutes) , et en esperant que l'argent est encore sur le dit compte ... contact aussi la repression des fraude , des fois ils sont plus actif ... et il pourrons faire fermer le compte bancaire si il est en france
Posté(e) le 9 novembre 20168 a Auteur comment_812902 pourtant j'avais faitune recherche sur google et rien vu de particulier. j'ai contacté mon banquier, il ne peux pas reprendre l'argent suite a un virement. il m'a conseillé de voir avec mon assurance si j'ai une protection juridique.
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812915 faute de pouvoir recuperer ton argent , tape sos arnaque sur google , et balance ses coordonnées sur tout les site que tu trouve ...
Posté(e) le 9 novembre 20168 a comment_812923 Tu dois avoir accès à l'identité de la personne à qui tu as fait le virement?