Aller au contenu

tarif supersprint occasion M3 E36


grinder

Messages recommandés

il y a 16 minutes, grinder a dit :

Ce serait lui?

Il faudrait que l'on regroupe nos donnée et voir avec les forces de l'ordre.

Oui je pense que c bien lui.
Mais bon, j'ai tellement confiance en la justice, que je pense que c peine perdu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Grinder,  ça s'est pas arrangé ton problème ? tu avais un numéro colis ?

car en cas de perte du colis tu as une assurance...mais je crois que ça marche pour celui qui a envoyé le colis :ph34r:

 

j'ai eu un soucis il y a pas longtemps, le colis s'était perdu...mais 15 jours après, il est arrivé chez moi, j'ai eu de la chance

sinon j'ai un ami qui a eu la même chose que toi, un pot Devil cone pour 205 GTi...il a envoyé les 300 boules et il a jamais reçu le colis..ça fait 1an..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de nouveau!

Le colis n'à jamais existé comme l'échappement d'ailleurs. Demain si j'ai le temps je retourne à la gendarmerie pour voir s'ilsi ce sont bougé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, grinder a dit :

Il n'y a rien de nouveau!

Le colis n'à jamais existé comme l'échappement d'ailleurs. Demain si j'ai le temps je retourne à la gendarmerie pour voir s'ilsi ce sont bougé 

ils sont debordés les pauvres avec tous les points à retirer...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2016 à 17:45, Dogma a dit :

En même temps pas sur qu'ils choisissent leurs emplois du temps... C'est pas le bonhomme derrière ses jumelles qui décide de faire le gai ou d'aller coincer des fraudeurs. 

D'ailleurs le vrai probleme ne vient pas de la police ou de la gendarmerie en elle même mais de l'executif qui refuse de changer sa politique. Un haut gradé de la gendarmerie avait fait un rapport assez édifiant sur la réalité du terrain et l'avait défendu devant un conseil il y a pas si longtemps que ca (3 ans max). Si quelqu'un arrive à retrouver cette vidéo ca permettra certainement de changer le point de vue de pas mal de personnes. 

Le Général Soubelet qui était N°3 de la Gendarmerie si je me trompe pas. Il a vite été casé en outre mer loin de Paris lol.

Depuis il a démissionné et écrit un livre ;)

Sinon désolé pour toi grinder. Encore un bouffeur de hérisson qui emmerde le monde, histoire de changer ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Salut la compagnie.

Je viens d"avoir du nouveau. La gendarmerie de Carcassonne vient de me contacter pour me dire qu'il l'avait enfin choppé. Je vais recevoir un dossier pour ma demande de remboursement.  

Affaire à suivre.....

  • J'aime 1
  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...